Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Très fragile
Ce bac a litière et beau et grand mais très fragile pour ma part je nettoyait la litière usé et donc est passer un coup d'eau dedans et il ma glissé des mains et le dessous c'est fendu ca ne ferait que quelque semaines que je l'avais acheté...
Avantages : facile dentretien
Inconvénients : ....
facile d entretien, prix raisonnable, esthetique correcte
sa boite ne sert que lorsqu on s absente et il n y a rien a redire ( il va dehors autrement )
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Très abordable et fait bien son job , l’esthétisme est pas mal , les odeurs coupées. J’en suis contente
Avantages : Prix avantageux
Inconvénients : Rien
Nettoyage facile pour ce bac à litière prix très avantageux le système de chatière est très pratique.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Rien
Idéal pour le chat comme l’humain facile à nettoyer et laver Avec ses angles arrondis ne tache pas belle couleur
Avantages : Rapide a nettoyer
Inconvénients : Gros
Mon chat l'adore ,très rapide a nettoyer rien n'a dire ,le prix correcte
Super contente mon chat aussi
Avantages : Solide
Inconvénients : Encombrant
Convient pour mes chats, pas cher et la porte batante sert pour eviter la propagation des odeurs et eviter de mettre de la litière partout
Avantages : Pratique et solide
Inconvénients : Encombrant
Litière pratique, réduit les odeurs.
Solide et facile d'entretien
Légèrement encombrant lorsque l'on voyage
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Le battant
Je la trouve esthétique, pour Mon chat de 8kg 500 elle,est parfaite il y rentre entièrement, le prix raisonnable , le bémol est que le la battant ou il rentre ne reste pas bien fermé enfin ( on se comprend bien quand je dit fermer ) le nettoyage dans la baignoire et zou vite nettoyer , mais j avoue que mon chat les gros besoins me réclame pour sortir donc appréciable pour les odeurs casi 0
Avantages : Il est grand
Inconvénients : Il est encombrant
Un peu grand mon ptit chat Ella l’adore quand même :)
Le filtre est à changer beaucoup de fois car sinon l’odeur se vaporise dans la pièce