Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix odeur couvercle
Inconvénients : En tirant par la poignée le couvercle lâche
Très pratique sur le bac à litière ça évite les odeurs dans la piècepour chat qui ont besoin d'espace assez large et grand en hauteur.
Avantages : Le prix et la qualité
Inconvénients : Manque de couleur différente
Facile d'entretien et hygiénique car évite les odeurs. J'en suis satisfaite,je la recommande .Dommage de ne pas avoir beaucoup de choix en coloris
Avantages : Produite très solide et facilement nettoyable
Inconvénients : Il manque plus de choix sur les couleurs proposées
Très bon produit très bon rapport qualité prix
Mon chat n'a pas de difficulté pour rentrer ni sortir
Avantages : Qualité / Prix / simplicité
Inconvénients : Aucun
Bac à litière avec un excellent rapport qualité/prix. La qualité de Ferplast à un prix très abordable. Facile d’entretien, très efficace contre les odeurs.
Avantages : Pratique et bonne qualité
Inconvénients : Disign
Produits de bonne qualité très pratique et pas chère du tout je recommande ! Très facile à transporter
Avantages : taille.esthetique.pratique. prix
Inconvénients : aucun
Mes chats l'ont adopté sans problème.le prix est attractif.L'entretien est facile.En sachant que mes chats s'en servent seulement quand ils sont à l'intérieur.
Avantages : résitant
Très bon produit, pas très cher et très résistant, je l'ai depuis 6 ans, je suis très satisfaite de ce produit, je le recommande
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Odeur
Ce type de caisse évite d'avoir de la litière partout à l'extérieur. Le chat peut entrer et sortir facilement mais mes chats ne l'aime pas car les odeurs restent enfermées dans la caisse.
Avantages : ouverture facile - prix très abordable
Inconvénients : aucuns poins faibles
maison de toilette fermée avec couvercle et porte battante ce qui évite que ma minette mette de la litière partout
la porte évite que les odeurs se diffusent à l'intérieur de la maison et reste dans la maison de toilette - il y a aussi un filtre qui absorbe les odeurs
super pratique à nettoyer
solide
Avantages : pratique
mon chat aime faire ses besoins a l'intérieur de sa litière, elle se sent a l'abri pas d'éjections de litière dans la place grâce aux dessus nettoyage facile.