Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast

?
coeurpoilu

Avantages : prix attractif

Inconvénients : je ne la trouve pas très belle au niveau coloris

Très bon produit pour chat vieillissant qui a tendance à faire en dehors de la caisse traditionnelle non fermée
Son intérêt est qu"elle elle grande et solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Flo45800

Avantages : Prix odeur couvercle

Inconvénients : En tirant par la poignée le couvercle lâche

Très pratique sur le bac à litière ça évite les odeurs dans la piècepour chat qui ont besoin d'espace assez large et grand en hauteur.

?
    Aurelies

Avantages : Le prix et la qualité

Inconvénients : Manque de couleur différente

Facile d'entretien et hygiénique car évite les odeurs. J'en suis satisfaite,je la recommande .Dommage de ne pas avoir beaucoup de choix en coloris

?
    Valou84570

Avantages : Produite très solide et facilement nettoyable

Inconvénients : Il manque plus de choix sur les couleurs proposées

Très bon produit très bon rapport qualité prix
    Mon chat n'a pas de difficulté pour rentrer ni sortir

?
    Aurel37

Avantages : Qualité / Prix / simplicité

Inconvénients : Aucun

Bac à litière avec un excellent rapport qualité/prix. La qualité de Ferplast à un prix très abordable. Facile d’entretien, très efficace contre les odeurs.

?
    sportive76

Avantages : Pratique et bonne qualité

Inconvénients : Disign

Produits de bonne qualité très pratique et pas chère du tout je recommande ! Très facile à transporter

?
    tytfan

Avantages : taille.esthetique.pratique. prix

Inconvénients : aucun

Mes chats l'ont adopté sans problème.le prix est attractif.L'entretien est facile.En sachant que mes chats s'en servent seulement quand ils sont à l'intérieur.

?
    Val08

Avantages : résitant

Très bon produit, pas très cher et très résistant, je l'ai depuis 6 ans, je suis très satisfaite de ce produit, je le recommande

?
    Natpetit

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Odeur

Ce type de caisse évite d'avoir de la litière partout à l'extérieur. Le chat peut entrer et sortir facilement mais mes chats ne l'aime pas car les odeurs restent enfermées dans la caisse.

?
    ALYX

Avantages : ouverture facile - prix très abordable

Inconvénients : aucuns poins faibles

maison de toilette fermée avec couvercle et porte battante ce qui évite que ma minette mette de la litière partout
    la porte évite que les odeurs se diffusent à l'intérieur de la maison et reste dans la maison de toilette - il y a aussi un filtre qui absorbe les odeurs
    super pratique à nettoyer
    solide

?
    emma08

Avantages : pratique

mon chat aime faire ses besoins a l'intérieur de sa litière, elle se sent a l'abri pas d'éjections de litière dans la place grâce aux dessus nettoyage facile.

• 20 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus