Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast

?
coeurpoilu

Avantages : prix attractif

Inconvénients : je ne la trouve pas très belle au niveau coloris

Très bon produit pour chat vieillissant qui a tendance à faire en dehors de la caisse traditionnelle non fermée
Son intérêt est qu"elle elle grande et solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    leilconc

Avantages : pratique

Cette litière est pratique pour l’intérieur comme l'extérieur, mais le filtre n'évite pas les mauvaises odeurs malheureusement.

?
    Soph72

Avantages : La petite porte qui se referme toute seule est très pratique

Inconvénients : Je n'en vois pas

J'aime beaucoup le système de la porte qui se referme toute seule, cela évite les projection de litière en dehors de la maison de toilette et les mauvaises odeurs ne le propagent pas dans la maisaon.

?
    leilaamelie

Avantages : pas d'odeur dans la maison

Inconvénients : imposante

j'ai acheté cette maison de toilette , car elle doit etre disposé dans la maison, elle permet de ne pas avoir d'odeur qui s'en dégage. Elle est très facile d'entretien avec le dessus qui se détache et se repositionne très facillement

?
    carole1425

Avantages : pratique et peu cher

Adoptée par mon chat - facile d'entretien et aucune odeur. Mon chat aime également se cacher sous le capot que je lui nettoie son bac.

?
    etoile25

Avantages : hygiénique

Inconvénients : aucun

beaucoup plus hygiénique, moins d'odeur et esthétique qu'un simple bac à litière
    facile d'entretien mais pas assez de choix de coloris à mon goût

?
    star7474

Avantages : confine les odeurs

Inconvénients : volumineux

Idéal pour mon chat qui a tendance à projeter la litière en dehors du bac. Les odeurs sont bien confinés. Seul bémol le volume

?
    so39

Avantages : Pas d'odeurs

Inconvénients : Taille

J'ai été obligé d'oter le petit volet car mon chat ne voulait pas aller dedans mais c'est génial, je n'ai plus d'odeur dans le couloir.

?
    Charlene

Avantages : idéal pour cacher les odeurs

Inconvénients : un peu encombrant

Rapidement adopté par mon chat : la porte ne l'a pas gênée du tout! Elle prend de la place mais cela en vaut la peine pour les odeurs.

?
    pevonia

Avantages : evite les odeurs

Inconvénients : la largeur

évite les odeurs, le chat ne salit pas le sol, facilité d'entretien, rentre facilement dans un lieu petit

?
    lilli_tchoune

Avantages : évite aux odeurs de se répandre

Inconvénients : le filtre à charbon à changer tous les mois

Dix fois mieux qu'un bac à litière classique: quand le chat y va pas de litière en dehors, pas d'odeur qui se répandent dans la pièce. Petit bémol, le prix du filtre à charbon qu'il faut changer tous les mois.

• 120 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus