Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique
Cette litière est pratique pour l’intérieur comme l'extérieur, mais le filtre n'évite pas les mauvaises odeurs malheureusement.
Avantages : La petite porte qui se referme toute seule est très pratique
Inconvénients : Je n'en vois pas
J'aime beaucoup le système de la porte qui se referme toute seule, cela évite les projection de litière en dehors de la maison de toilette et les mauvaises odeurs ne le propagent pas dans la maisaon.
Avantages : pas d'odeur dans la maison
Inconvénients : imposante
j'ai acheté cette maison de toilette , car elle doit etre disposé dans la maison, elle permet de ne pas avoir d'odeur qui s'en dégage. Elle est très facile d'entretien avec le dessus qui se détache et se repositionne très facillement
Avantages : pratique et peu cher
Adoptée par mon chat - facile d'entretien et aucune odeur. Mon chat aime également se cacher sous le capot que je lui nettoie son bac.
Avantages : hygiénique
Inconvénients : aucun
beaucoup plus hygiénique, moins d'odeur et esthétique qu'un simple bac à litière
facile d'entretien mais pas assez de choix de coloris à mon goût
Avantages : confine les odeurs
Inconvénients : volumineux
Idéal pour mon chat qui a tendance à projeter la litière en dehors du bac. Les odeurs sont bien confinés. Seul bémol le volume
Avantages : Pas d'odeurs
Inconvénients : Taille
J'ai été obligé d'oter le petit volet car mon chat ne voulait pas aller dedans mais c'est génial, je n'ai plus d'odeur dans le couloir.
Avantages : idéal pour cacher les odeurs
Inconvénients : un peu encombrant
Rapidement adopté par mon chat : la porte ne l'a pas gênée du tout! Elle prend de la place mais cela en vaut la peine pour les odeurs.
Avantages : evite les odeurs
Inconvénients : la largeur
évite les odeurs, le chat ne salit pas le sol, facilité d'entretien, rentre facilement dans un lieu petit
Avantages : évite aux odeurs de se répandre
Inconvénients : le filtre à charbon à changer tous les mois
Dix fois mieux qu'un bac à litière classique: quand le chat y va pas de litière en dehors, pas d'odeur qui se répandent dans la pièce. Petit bémol, le prix du filtre à charbon qu'il faut changer tous les mois.