Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast

?
coeurpoilu

Avantages : prix attractif

Inconvénients : je ne la trouve pas très belle au niveau coloris

Très bon produit pour chat vieillissant qui a tendance à faire en dehors de la caisse traditionnelle non fermée
Son intérêt est qu"elle elle grande et solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    20cils

Inconvénients : La couleur peut etre

Toutes les litières se ressemblent un peu, c'est toujours le même système.
    Pas d'odeur, démontage facile pour le nettoyage. Des teintes plus flashy serait un plus

?
    Elodie 1989

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Aucun

Facile à nettoyer, je vaborise de la javel je laisse agir et je rince et c'est bon c'est fait, ne prend pas beaucoup de place peut se ranger dans un placard afin que le puisse y accéder

?
    SoO

Avantages : aucune odeur

Inconvénients : Aucun

J'ai cette maison depuis un petit moment et mon chat a mit un petit moment à s'y habituer et ne pas avoir peur du battant mais il est tellement propre qu'il s'y est mit à y rentrer sans avoir peur. Une habitude à prendre en faite. Sinon plus d'odeur avec les filtre et la litière fermé. Quelque gravier encore par terre quand il sort mais rien de bien méchant. Très bon produit je recommande.

?
    marsu76

Avantages : esthétique

Inconvénients : nettoyage

produit de qualité correcte par rapport au prix
    dommage qu'il y ai quand même de la litière qui sort quand meme

?
    Sandraongleri

Avantages : Bac fermé

Inconvénients : Il y a toujours quelque graviers qui va parterre

Cette petite maison à litière et genial elle garde les odeur renfermer dedans en plus on voit pas ce qu'il ya dedans les crotte ....

?
    fab28120

Avantages : facilité d entretient

Inconvénients : laisse passer les odeurs au depart

litiere facile a entretenir elle est spacieuse pas trop chere a l achat est esthetique car fait penser a une petite maison

?
    didicedu59

Avantages : aucune odeur et facile d'entretien

Inconvénients : aucun

Cette litière est super facile d'entretien, ne laisse sortir aucune odeur et ce glisse facilement dans n'importe qu'elle endroit de part sa forme. Je la recommande fortement.

?
    juline_g

Avantages : pas d'odeurs

Cette maison m'a changé la vie! Plus de coup d'aspirateur à passé tout le temps devant la litière car pleins de gravillons partout. Et plus d'odeur !
    J'avais un peu peur que mes chattes soient réticentes mais pas du tout !

?
    chtichi

Avantages : Pratique

Ce bac à litière est parfait, Il y a une porte qui permet d'enfermer les odeurs avant que la litière soit changée. De plus comme il est fermé les petits cailloux ne s'éparpillent pas partout sur le sol lorsque le chat gratte pour faire ses besoins. J'en suis satisfaite.

?
    clauvincent

Avantages : pratique

Facile d'entretien, elle est résistante et ne laisse pas trop passer les odeurs.
    Mon chat c'est très vite habitué, elle est assez spacieuse.

• 110 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus