Maison de toilette Prima pour chat de Ferplast

?
coeurpoilu

Avantages : prix attractif

Inconvénients : je ne la trouve pas très belle au niveau coloris

Très bon produit pour chat vieillissant qui a tendance à faire en dehors de la caisse traditionnelle non fermée
Son intérêt est qu"elle elle grande et solide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : proprete

Inconvénients : la trape gene un peu mon chat

très pratique ! pas de salissure ! propre . L' entretient est très rapide et facile. facile d'utilisation

?
    chanou57

Avantages : son prix très interessent

Inconvénients : la couleur

Produit très intéressent par son prix . Sa couleur par contre n est vraiment pas super car salissant.. j ai enlevé la port

?
    GRELETTE

Avantages : belle maison de toilette qui n'a pas besoin d'être caché dans une pièce

Inconvénients : les odeurs tout de même

Mes chats se sont habitués très vite à leur maison de toilette. Grande capacité, facile à nettoyer. Petite bémol l'entrée pourrait être un peu plus large.

?
    recotoluja

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Sa couleur

Très pratique et facile d'entretien ! Son look est très simple et elle peut se fondre dans n'importe quel décor

?
    aurore72

Avantages : enpeche les odeurs dans la maison

Inconvénients : embettant de déclipser

très facile a nettoyer et empêche que les odeurs diffuse dans a maison le seule problème c'est d'éclipser pour ouvrir c'est pas facile et enlever le filtre pour le changer

?
    garsofi

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : pas super solide

Bon mon chat n'a jamais accepté de passer avec la porte qui se referme, je l'ai donc enlevé. Par contre, le fond s'est fissuré après 6 mois d'utilisation (a priori un défaut de fabrication) donc un peu déçue par ce produit

?
    rabougris

Avantages : la facilite pour le chat de rentrer et sortir du bac

Inconvénients : je pense que si la profondeur du bas serait un peu plus large cela serait mieux

je le trouve pratique de belle couleur facile a nettoyer ainsi qu'une facilite pour mon chat de penetrer dedans ainsique d'en sortir

?
    Audreyeca

Avantages : Super rapport qualité prix très grande

Inconvénients : l'odeur malgrés tout

Une super littiere pour un rapport qualité prix très très correct malgre les petites fuite d'odeur
    un netoyage facile et une grande littiere pratique quand on a 2 cchat

?
    sassae

Avantages : Très pratique pour le nettoyage et les odeurs

Inconvénients : Assez volumineuse

Je me suis dirigé vers cette maison de toilette car celle ci devant être mise à l'intérieur de la maison je souhaitais que les odeurs ne soient pas diffusées.....et cela fonctionne très bien. Très pratique également la porte afin de calfeutrer même après la sortie du chat les odeurs. Nettoyage facilité avec la partie haute détachable. C'est vrai que cette maison de toilette est assez volumineuse mais au moins notre chat à de la place et sa profondeur lui permet de bien recouvrir ses besoins. Au final je suis très satisfaite de ce choix notamment avec un cout abordable.

?
    chloé

Avantages : pratique

C'est la première maison de toilette acheté, et je ne le regrette pas, elle est pratique, design, et encore spacieuse malgré que ma chatte a grandi, je recommande, qualité prix excellent.

• 100 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus