Jouet Dog Activity Flip Board pour chien de Trixie

?
Nezumi

Avantages : Amuse beaucoup mon chien

Inconvénients : Les parties non fixées au support qui sont machouillées par les chien

Ce plateau est plutôt bien conçu avec divers exercices : le chien doit faire glisser des trappes, soulever des cônes et actionner des leviers le tout pour récupérer les friandises.
Question réflexion ça dépend du chien car en y allant comme un bourrin le chien récupère aussi les friandises ! Mais au moins ça l'a occupé quelques minutes.
Le plateau est muni d'un système antidérapant qui n'est pas très efficace.
Par contre, j'ai retiré les cônes qui ne sont pas fixé au support car mon chien prend un malin plaisir à les cacher pour les rongés derrière mon dos !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    spiro02

Avantages : Intéressant

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore. Je lui cache des mini récompenses pedigree à l'intérieur quand je m'absente. Au début je l'aidais pour les niveaux 1 et 2. Maintenant elle a bien compris. Pour le niveau 3 je mets les objets qui recouvrent de travers sinon elle n'y arrive pas.

?
    titenat83

Avantages : le chien est content de jouer avec et de chercher des friandises

Inconvénients : le levier est fragile le chien l'a cassé le premier jour

trés bon produit pour stimuler la complicité maitre/chien
    il faut cacher les friandises et le chien doit avec ses pattes ou sa truffe pousser un levier ou une trappe.
    c'est ludique mais il comprend trop vite

?
    lupiote

Avantages : stimule le chien intellectuellemnt

Inconvénients : trop simple et un peu cher pour 5 pièces à retourner

mon chien aime bien y jouer mais plus parce qu'il sait qu'il va trouver des croquettes . le plus dur sont les trappes a ouvrir mais il a compris très vite comment ca marchait. je ressort le jeu de temps en temps comme ca il le redécouvre à chaque fois mais ça ne l'occupe pas longtemps.

j'ai acheté mon jeu en promotion sur internet à 9.99 euro je crois car en magasin je trouve que çavaut une fortune pour ce que c'est.
    je recommande toute fois ce produit mais voir avant de l'acheter si il n'est pas moins cher ailleurs.

?
    ptite_caro81

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Mon bichon a tout trouvé au bout de 10 secondes , j'ai remarqué qu'il était notifié sur la boite Level 2 je présume qu'il y a un niveau plus difficile . En tout cas ça l'amuse et le jeu reste malgré tout solide !

?
    Lolalita

Avantages : Ce jeu éveille l'intérêt du chien et lui fait passer le temps

Inconvénients : Les deux éléments dissociables du jeu

C'est le premier jeu d'éducation que j'ai acheté à mon bouledogue français. Avec de l'aide il a vite compris le principe et cela a beaucoup renforcé notre relation. Je l'utilise toujours aujourd'hui, en rotation avec d'autres jeux pour lui donner ses friandises où quand je suis absente.
    Cependant les deux éléments qui peuvent se dissocier de la plaque n'ont pas tenu longtemps, mon chien les as mordillé. Certes ils sont résistants et n'ont pas cédé, mais il a touché à ceux là car il a pu les emmener avec lui alors qu'il n'a pas touché à la plaque dans son ensemble. Du coup maintenant je n'utilise plus ces éléments sur la plaque de jeu.
    Enfin, c'est plutôt destiné aux petits chiens.

?
    iacc

Avantages : educatif

Inconvénients : ne peut y jouer seul

En contre partie Par mauvais temps ,il peut remplacer une ballade
    ayant un berger australien qui demande beaucoup d'attention

?
    CANU

très bien pour faire manger et épanouir son chien en même temps, demande de réflexion et de la participation du chien, renforce le lien entre maître et chien car le chien devra travailler pour son repas

?
    coco24

Avantages : ludique

Inconvénients : aucun

Nous avons acheter ce jeu pour nos 4 chiens

Nous avons cacher leurs friandises dans les cachettes et on a emmene le jeu devant nos chiens

Les gros edgi et falco n ont meme pas essayer( c est le maitre qui donne les "surprises on ne se sert pas tout seul)

Les "mini crottes" tibou et chance on travaille toutes les deux pour trouver tout les gateaux

Deuxieme essai pour edgi et falco qui ont a leurs tours tout trouver et bien manger les gateaux

Ce fut 1 plaisir pour eux de chercher et pour nous aussi tant ils etaient heureux

?
    juma

Avantages : tres ludique

ce jeu permet de jouer d'une façon différente toute en stimulant l'intellect du chien, en plus il est assez résistant malgres les coup de patte et de crocs. des que je sors le jeu mon chien accours ravie par contre au temps au début il mettait du temps pour y arriver au temps maintenant qu'il a compris le principe il le finit en quelque minutes; j'ai vu qu'il existait différent niveaux dans la gamme et il va donc falloir que je passe au niveaux supérieur.

?
    Marionraffath

Avantages : autre façon de jouer pour le chien

Inconvénients : très vite mis de côté

Ce jeu est très intéressant car il permet au chien de jouer de façon différente et de façon plus calme pour ma part, malheureusement cela n'occupe pas ces après midi, ma chienne a compris le principe au bout de quelque minutes.

• 90 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus