Jouet Dog Activity Flip Board pour chien de Trixie

?
Nezumi

Avantages : Amuse beaucoup mon chien

Inconvénients : Les parties non fixées au support qui sont machouillées par les chien

Ce plateau est plutôt bien conçu avec divers exercices : le chien doit faire glisser des trappes, soulever des cônes et actionner des leviers le tout pour récupérer les friandises.
Question réflexion ça dépend du chien car en y allant comme un bourrin le chien récupère aussi les friandises ! Mais au moins ça l'a occupé quelques minutes.
Le plateau est muni d'un système antidérapant qui n'est pas très efficace.
Par contre, j'ai retiré les cônes qui ne sont pas fixé au support car mon chien prend un malin plaisir à les cacher pour les rongés derrière mon dos !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Stimule le chien

Inconvénients : Le chien a vite compris

Jeu très ludique et très apprécié de ma chienne. Mais elle a vite compris le fonctionnement, cela ne l'occupe que quelques secondes. A utiliser avec des friandise light.

?
    elodiehumbert

Avantages : Educatif

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

C est le deuxieme du genre que j'achete a ma chienne et franchement elle adooore!!! Mais trop. Le niveau n'etait pas assez elevé je suis bonne pour passer la gamme au dessus.
    Je le conseil pour les chiens qui s'ennuie , ca les aides vraiment a reflechir.

?
    BritneyFan

Avantages : Permet de stimuler le chien

Inconvénients : Les parties amovibles qui sont difficiles à enlever

Jouet acheté pour trouver d'autres façons de jouer avec mon chien. Il ne lui a fait que 5 min pour percer à jour ce jouet.
    Les oreilles amovibles au centre sont difficiles à retirer, votre quasi impossible pour un chien.

?
    emimi74

Avantages : différents

Inconvénients : le chien a vite compris

Je cherchais un jouet qui pourrais occuper ma chienne pendant que je m'absente, elle a vite compris le système ouvre tt très vite et est très interessé par les parties qui s'enlève et qu'elle peu macher a volonter

?
    SnowDay

Avantages : Ludique

Mes chiens adorent ce jeu ! Nous avons procédé par étapes comme il est indiqué dans le manuel d'utilisation du jeu, ainsi ils ont pu comprendre progressivement comment ouvrir toutes les cachettes. Maintenant ils n'ont plus besoin d'aide.
    Les cônes en plastique sont un peu dur à retirer avec leurs dents, ça glisse. Mais le reste du jeu est super, ça les amuse beaucoup et ça les fait réfléchir !

?
    Jooy

Avantages : Résistant et permet de faire réfléchir le chien

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ce jeu, ça lui permet de réfléchir au diverses façons de prendre ses friandises et l'occupe pendant un moment !
    Je recommande fortement

?
    Choubidououaf

Un super jouet qui permet au chien de faire marcher son intelligence, mon loulou adore, reflexion et récompence pour des parties de jeux super sympat et un bon moment de partage avec son chien

?
    Icks

Avantages : Facilement lavable

Inconvénients : Rien

Ma chienne adore ce jeu même si elle a très vite trouvé les diverses manières d'obtenir ses friandises ... à chaque fois que je lui propose une partie, on dirait qu'elle cherche à battre son précédent record. Dès qu'elle a terminé, elle n'a qu'une seule envie : recommencer !!!

?
    heryn

Avantages : Stimulant

Inconvénients : Les friandises sont vite trouvees

Mon chien adoré jouer avec. Mais il trouve trop rapidement les friandises cachées à mon goût. Il faut rester à côté de lui pendant qu'il cherche sinon il pourrait le casser.

?
    anemlide

Avantages : stimule le chien

Inconvénients : un peu petit pour les grands chiens

mon chien à beaucoup aimé que je lui cache des croquettes, il a tout de suite compris le niveau où il faut pousser les ronds, par contre pour les trappes à soulever avec une "manette" il a réussi un peu mais n'a pas compris pourquoi, donc le jeu reste intéressant, pour les gobelets à soulever, on a pas encore essayé. Je recommande.

• 80 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus