Jouet Dog Activity Flip Board pour chien de Trixie

?
Nezumi

Avantages : Amuse beaucoup mon chien

Inconvénients : Les parties non fixées au support qui sont machouillées par les chien

Ce plateau est plutôt bien conçu avec divers exercices : le chien doit faire glisser des trappes, soulever des cônes et actionner des leviers le tout pour récupérer les friandises.
Question réflexion ça dépend du chien car en y allant comme un bourrin le chien récupère aussi les friandises ! Mais au moins ça l'a occupé quelques minutes.
Le plateau est muni d'un système antidérapant qui n'est pas très efficace.
Par contre, j'ai retiré les cônes qui ne sont pas fixé au support car mon chien prend un malin plaisir à les cacher pour les rongés derrière mon dos !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JojoZouilleIsa

Avantages : Ludique

Inconvénients : L'accroche du plateau au sol

Plateau qui occupe le chien et l'oblige à réfléchir. Le seul point de conception à dénoter c'est l'accroche du plateau au sol. Mes chiens sont de taille moyenne et ils ont compris qu'en grattant le plateau ou le relevant quelques friandises tombées. Il faudrait revoir l'accroche au sol avec un système de ventouses par exemple. sinon rien à dire, bien que les modules prennent des coups de dents ils sont très résistants.

?
    Cyncyn29

Avantages : Stimule le chien

Inconvénients : Pas très stable

Vraiment super, ce jeu d'intelligence me permet de faire travailler mes chiens intellectuellement quand ils ne peuvent pas de défouler dehors (convalescence) ...
    Je vous conseille ce jeu, si votre chien et en demande d'apprendre .
    Le jeu est très résistant, même au coup de griffe.

?
    Oppsaussie

Avantages : stimule et occupe à petit prix

Inconvénients : résistance

Très bon produit, un peu facile à l'usage mais très intéressant. À la réception, l'une des trappes était cassée, cela laisse supposer que le produit ne résistera pas dans le temps. Mais pour le moment, il fait bien le boulot et mon chien est fou quand je le sors du placard !

?
    Dodosarealive

Avantages : Original

Inconvénients : Compliqué au début

Un peu compliqué au début pour le chien... Mais avec de l'aide et de l'entraînement ça va le faire ! En tout cas mon chien a directement été intrigué par le jouet et s'est vite prêté au jeu :)

?
    Kelama

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Aucun

Nous sortons ce cache gourmandises régulièrement pour partager des bons moment avec notre petits chien qui prend plaisir à devouvrif cd qui est caché, es bons moments decpzrtages puisque nous ne manquons pas de l'encourager à ouvrir les cachettes - super produit

?
    Milahettaya

Avantages : Très bien pour debuter

J ai débuté les jeux de réflexions pour Milah lorsqu'elle était encore chiot vers 4 mois
    Elle a très vite compris comment faire. C est un objet résistant, facilement lavable et il y a un petit livret d explications pour nous aider à débuter : comment aider le chien et puis comment rajouter de la difficulté au fur et à mesure qu'il progresse

?
    GibbsInook

Avantages : Originalité ludique

Inconvénients : Facilité

C’est le premier de réflexion que je prends pour mes chiens. Ils ont assez vite compris le principe. S’ils etaient très brutes au début maintenant ils prennent plus le temps de comprendre comment débloquer une croquette.

?
    simon59

Avantages : Très bon prix

Inconvénients : Peut être un peu trop facile

Ce jeu pour chien est très intéressant. Il oblige le chien à trouver les différentes solutions pour pouvoir récupérer les friandises dissimulées dans les différentes cachettes.
    Cela permets de développer son intelligence et sa concentration, ce qui est très utile pour faciliter l’apprentissage et l’éducation.
    Le jeu est antidérapant et est de très bonne qualité. Il est un peu mieux adapté pour les petits chiens mais reste tout à fait utilisable pour les grands chiens.
    Avec le temps, mon chien connaît par cœur les cachettes et trouve toutes les friandises de manière très rapide, mais c’est toujours pour lui un moment où il semble s’amuser!

?
    Aurorepoke

Avantages : Le point fort c'est le côté ludique de ce jeux

Inconvénients : Le chien s habitue et débloqué de plus en plus vite les cases

Vraiment un bon mariage produit que ma chienne adore, elle le réclame même. C'est à la fois un jouet et un objet pour le bien être du chien car cela lui apprend à manger lentement et à mériter sa nourriture par la jeux sous forme de récompense

?
    kisscool

Avantages : prix

Inconvénients : très vite réalisé

voici un jouet d'occupation que j'ai acheté pour ma chienne berger australien. Elle a très vite compris le principe. Le niveau de ce jeu est plutôt simple. Le prix est attractif et permet d'offrir un jeu à son chien à un prix correct.
    Par contre, je suis présente lors du jeu pour éviter qu'elle ne casse le jouet (surtout les tirettes jaunes).
    Je pense essayer les niveaux supérieurs.
    Je recommande

• 60 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus