Jouet Dog Activity Flip Board pour chien de Trixie

?
Nezumi

Avantages : Amuse beaucoup mon chien

Inconvénients : Les parties non fixées au support qui sont machouillées par les chien

Ce plateau est plutôt bien conçu avec divers exercices : le chien doit faire glisser des trappes, soulever des cônes et actionner des leviers le tout pour récupérer les friandises.
Question réflexion ça dépend du chien car en y allant comme un bourrin le chien récupère aussi les friandises ! Mais au moins ça l'a occupé quelques minutes.
Le plateau est muni d'un système antidérapant qui n'est pas très efficace.
Par contre, j'ai retiré les cônes qui ne sont pas fixé au support car mon chien prend un malin plaisir à les cacher pour les rongés derrière mon dos !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pucine

Avantages : Le chien s’amuse bien à récupérer les friandises

Inconvénients : Niveau de difficulté très faible.

Produit bien fini,solide ,mais par contre une fois que ma chienne a compris ,elle met très peu de temps pour les récupérer .a mon avis pas beaucoup d’intérêt .

?
    mainanjou

Avantages : Educatif et ludique

Inconvénients : Les tours peuvent être caché pour en ronger les pieds

Lors des premières utilisations, l'assistance du maître peut être nécessaire pour stimuler l'intérêt.
    Lorsqu'il est bien connu, le jeu peut être résolu en une fraction de minutes.
    En période caniculaire, lorsque l'appétit est au plus bas, l'envie diminue fortement.
    Utilisé comme "gamelle" il permet de ralentir la prise de nourriture réduisant d'autant l'effet glouton.
    Les matériaux sélectionnés permettent un nettoyage très aisé.
    La compacité du jouet permet de l'emmener partout.
    Le Kong Puppy peut constituer une troisième tour.

?
    Ted9

Avantages : Les différentes cachettes

Inconvénients : La taille

Jeux très intuitif , lorsque l’on part longtemps nous le mettons à disposition pour que nos chiens ne s’ennuie surtout trop et sa marche , ils arrivent à a avoir toutes les friandises , juste il en faudrais deux, car un seul pour deux chien c’est petit.

?
    Delphineulr

Avantages : Ludique

Inconvénients : Aucun

C'est un très bon jouet pour mon chien qui lui permet de se canaliser et d'apprendre a être concentré pour trouver les friandises que je cache a l'intérieur. Le plateau d'activites est résistant et antidérapant, ce qui est un bon point car mon jack Russell met de l'énergie quand il joue !

?
    gsoso

Avantages : Très attraquetif

Inconvénients : Le prix

Avec mon chien sa ne marche pas sa l'énerve et du coup elle préfère renversé le jouets et avoirs les friandises sa vas plus vites, par contre testé avec le chien de ma voisine a as adoré, très concentré très ludique

?
    CiinDail

Avantages : Texture

Inconvénients : Rien

Très instructif mon chien adore
    Ça l’apprend à se débrouiller seule et à manger moins vite ☺️

Je le recommande !! Je vais en racheter 1 pour le chien à mon copain

?
    Marie82

Inconvénients : Aucun

J’adore faire travailler mes chiens dans l’education mais j’adore aussi pouvoir leurs faire travailler leurs réflexions, leurs intelligences!
    De plus la marque Trixie est une très bonne marque de part leurs qualités et le prix est plus que raisonnables.
    Je suis totalement pour ce genre d’exercices.
    Il n’y a vraiment rien à dire sur le produit mis à la part vous conseillez de l’acheter ;)

?
    MarinaC

Inconvénients : le prix

Mon chien adore jouer à ce jeu d'intelligence. Son approche évolue avec la pratique mais elle y porte toujours un aussi grand intérêt, ce qui donne envie de découvrir les autres plateaux de la gamme.

?
    guess9784

Avantages : ludique génial pour divertir votre loulou

Inconvénients : ras

ma femelle staffie adore différentes manières de trouver les friandises un jeu vraiment sympa et facile à nettoyer

?
    AmbreMS

Avantages : Mon chien adore!

Inconvénients : Certains éléments ne sont pas pratique

Mon chien adore. Ça permet de l occuper un moment. Il a maintenant compris le fonctionnement mais cela ne l empêche pas continuer à jouer avec. Les éléments du milieu sont mobile du coup la première fois il était plus intéressé par faire ses dents dessus que par chercher les croquettes. Mais je recommande

• 50 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus