Jouet Dog Activity Flip Board pour chien de Trixie

?
Nezumi

Avantages : Amuse beaucoup mon chien

Inconvénients : Les parties non fixées au support qui sont machouillées par les chien

Ce plateau est plutôt bien conçu avec divers exercices : le chien doit faire glisser des trappes, soulever des cônes et actionner des leviers le tout pour récupérer les friandises.
Question réflexion ça dépend du chien car en y allant comme un bourrin le chien récupère aussi les friandises ! Mais au moins ça l'a occupé quelques minutes.
Le plateau est muni d'un système antidérapant qui n'est pas très efficace.
Par contre, j'ai retiré les cônes qui ne sont pas fixé au support car mon chien prend un malin plaisir à les cacher pour les rongés derrière mon dos !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BéatriceMG

Avantages : Stimule son sens de l’odorat et l’attention

Inconvénients : Pas adaptés un chiens de grandes races

Jouet très bien fait pour éveiller la curiosité, tant par la vue que par l’odorat ou le toucher, mais Odin a très vite compris qu’il suffisait de l’attraper et de le secouer dans tous les sens pour y faire tomber les croquettes. Sous surveillance pour grands chiens car petites pièces détachables.

?
    michelle64

Avantages : resistant

Inconvénients : prix

un peu cher, mais ce jouet est très attractif pour ma petite chienne yorkshire qui adore.Je l'utilise avec 2 autres jouet de la collection trixie.Il stimule bien ma petite chienne et l'occupe également bien quand je part je rempli de friandises les 3 jouets.C'est un jouet vraiment sympa et facile a nettoyer

?
    looping49

Avantages : Le socle alourdi

Inconvénients : La légèreté des pièces en plastique

Salut, voilà que, lorsque j'avais 3 mois, ma gardienne me présente un drôle de jeu. Elle a décidé de tester mon intelligence ou quoi ! J'ai commencé par sentir qu'il y avait des friandises quelque part. J'ai facilement trouvé le truc pour les "gobelets", tu pousses avec ta truffe et hop, ils tombent et tu te régales. Pour les pièces qui glissent j'ai pas mis longtemps à piger. Ma gardienne me prends vraiment pour une imbécile des fois ! Après pour les autres caches, c'est un peu plus compliqué mais je finis par trouvé. Je passe un bon moment et mes récompenses sont largement méritées. Si vous pouviez dire à ma gardienne d'en racheter d''autres du même genre ça serait génial !

?
    Nouky

Avantages : Diversité

Inconvénients : Aucun

Super jeu pour stimuler le mental du chien et développer son sens de l'odorat. Les miens en raffolent dès que je le sors ils sont assis sagement que je le prépare. Stimule même un chien qui au premier abord ne s'y interéssait pas.

?
    fb14740

Avantages : Résistant

Inconvénients : aucun

Super jeu pour chien. Mes loulous l'adorent. Jeu résistant et un prix attractif.
    N'hésitez pas à l'acheter pour vos loulous qui vont forcement l'adorer !

?
    Karigan

Avantages : Occupe et stimule le chien de façon ludique

Inconvénients : Trop facile

Super jeu !
    Mon chien attend tous les soirs que je lui présente.
    Il a rapidement compris comment fonctionnent les différentes cachettes du jeu,
    cependant il ne s'en lasse pas. Il s'amuse avec, c'est un vrai plaisir de l'observer.
    De plus, nous avons été agréablement surpris de voir que grâce au jeu, il prenait
    le temps de croquer les friandises cachées, un vrai exploit pour notre glouton !
    Que du positif

?
    Justinee

Très bon jeu d’intelligence ! Ça occupe mon chien et permet qu’il garde ses instincts tout en les travaillants. Cela évite également qu’il s’ennuie lors de mes absences ou même étant à la maison.
    On adore.

?
    mag0o

Avantages : Découverte

Inconvénients : Trop simple

Très bonne découverte pour une première !
    Ma chienne apprécie encore ce jeu après quelques utilisations mais à très vite compris le mécanisme.

?
    ErikaBsch

Mon chien adore ce jouet très vite il a compris.Au début il avait peur de touché les objets et de l’ai déplacé mais maintenant il le fait en 1 minute.

?
    mathy64

super jouet mes chiens en raffolent, ils sont tout excités quand je le sort. Un levier c'est cassé mais c'est a cause de la douceur de mon chien ( un rottweiler), mais c'est facile à réparer.

• 40 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus