Jouet Dog Activity Flip Board pour chien de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : son intéret de jeu d'intelligence
Inconvénients : Petit format pour de grands chien c'est bof
Nous sommes friandes de ce genre de jeux avec ma chienne ! Dommage qu'il ne soit jamais ou très mal adapté à de grands chiens...
Inconvénients : prix
Mon chien a adoré de suite,
Cela lui permet de travailler sa concentration et son attention.
Je le recommande vivement.
J’avais un peu peur de la résistance avec mon gros Berger Allemand mais il tient très bien.
Jeux très apprécié ici, on le **** pas très souvent pour garder un fort intérêt lorsque l’on peut moins sortir.
Notre chien n’a pas tout compris tout de suite mais a vite progressé. Jouet intéressant.
Avantages : Pousse à la réflexion
Inconvénients : Très rigide
C'est un jeu qu'on lui fait faire seulement en notre présence, il faut lui montrer plusieurs fois comment faire mais après le chien y prend beaucoup de plaisir
Avantages : Prix abordable comparer à d'autres jeux
Inconvénients : Aucun
Le jeux est top c'est un très bon jeux d'éveil et permet d'occuper le chien.
Je vous le recommande vivement
Avantages : Jeu de réflexion pour toutou.
Inconvénients : Non
Mes toutous aiment bien lorsque y jouer. J ai 4 petits toutous. Ils sont tous impatient que ce soit leur tour.
Les Yorkshire et le bichon sont contents car je les félicite même s ils n y arrivent pas tout seul.
Avantages : occupe le chien
Mon chien a adoré ce jeu qui a fait marcher son intellect sauf qu'il a très vite comprit le truc pour actionner les ouvertures et récupérer sa friandise, n'empêche cela reste amusant pour lui de chercher et à nous aussi de le voir faire
Avantages : Intérêt du chien
Inconvénients : Résistance
Mon chien l'a adoré ! Tellement qu'il n'a pas duré longtemps ... La peluche ne ressemble plus à rien, la résistance n'est pas extra
Avantages : ludique
Ce jouet est très sympa, mon chien aime beaucoup jouer avec, même si cela se termine très vite car il a rapidement compris comment actionner les mécanismes pour récupérer les récompenses cachées dans le jeu
Avantages : Bon échange avec son chien
Inconvénients : Faut vite passer au niveau suivant
Génial pour passer un moment de complicité avec son chien. Superbe en hiver pour continuer de stimuler le chien autrement que physiquement quand les promenades se font moins nombreuses. De nombreuses friandises sont adaptables avec le produit. Le prix reste satisfaisant pour la qualité. Attention quand même au chien brutus qu'il ne renverse pas tout d'un coup de patte mais tout s'apprend là est l'objectif ;)