Jouet Dog Activity Flip Board pour chien de Trixie

?
Nezumi

Avantages : Amuse beaucoup mon chien

Inconvénients : Les parties non fixées au support qui sont machouillées par les chien

Ce plateau est plutôt bien conçu avec divers exercices : le chien doit faire glisser des trappes, soulever des cônes et actionner des leviers le tout pour récupérer les friandises.
Question réflexion ça dépend du chien car en y allant comme un bourrin le chien récupère aussi les friandises ! Mais au moins ça l'a occupé quelques minutes.
Le plateau est muni d'un système antidérapant qui n'est pas très efficace.
Par contre, j'ai retiré les cônes qui ne sont pas fixé au support car mon chien prend un malin plaisir à les cacher pour les rongés derrière mon dos !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amy_SYO

Avantages : son intéret de jeu d'intelligence

Inconvénients : Petit format pour de grands chien c'est bof

Nous sommes friandes de ce genre de jeux avec ma chienne ! Dommage qu'il ne soit jamais ou très mal adapté à de grands chiens...

?
    Goms

Inconvénients : prix

Mon chien a adoré de suite,
    Cela lui permet de travailler sa concentration et son attention.
    Je le recommande vivement.

?
    Luna76

J’avais un peu peur de la résistance avec mon gros Berger Allemand mais il tient très bien.
    Jeux très apprécié ici, on le sort pas très souvent pour garder un fort intérêt lorsque l’on peut moins sortir.
    Notre chien n’a pas tout compris tout de suite mais a vite progressé. Jouet intéressant.

?
    Meg.Q

Avantages : Pousse à la réflexion

Inconvénients : Très rigide

C'est un jeu qu'on lui fait faire seulement en notre présence, il faut lui montrer plusieurs fois comment faire mais après le chien y prend beaucoup de plaisir

?
    Marley & Camille

Avantages : Prix abordable comparer à d'autres jeux

Inconvénients : Aucun

Le jeux est top c'est un très bon jeux d'éveil et permet d'occuper le chien.
    Je vous le recommande vivement

?
    Pascale67

Avantages : Jeu de réflexion pour toutou.

Inconvénients : Non

Mes toutous aiment bien lorsque y jouer. J ai 4 petits toutous. Ils sont tous impatient que ce soit leur tour.
    Les Yorkshire et le bichon sont contents car je les félicite même s ils n y arrivent pas tout seul.

?
    525mariel

Avantages : occupe le chien

Mon chien a adoré ce jeu qui a fait marcher son intellect sauf qu'il a très vite comprit le truc pour actionner les ouvertures et récupérer sa friandise, n'empêche cela reste amusant pour lui de chercher et à nous aussi de le voir faire

?
    JuliaCarbona

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Résistance

Mon chien l'a adoré ! Tellement qu'il n'a pas duré longtemps ... La peluche ne ressemble plus à rien, la résistance n'est pas extra

?
    jessee

Avantages : ludique

Ce jouet est très sympa, mon chien aime beaucoup jouer avec, même si cela se termine très vite car il a rapidement compris comment actionner les mécanismes pour récupérer les récompenses cachées dans le jeu

?
    Sonia0

Avantages : Bon échange avec son chien

Inconvénients : Faut vite passer au niveau suivant

Génial pour passer un moment de complicité avec son chien. Superbe en hiver pour continuer de stimuler le chien autrement que physiquement quand les promenades se font moins nombreuses. De nombreuses friandises sont adaptables avec le produit. Le prix reste satisfaisant pour la qualité. Attention quand même au chien brutus qu'il ne renverse pas tout d'un coup de patte mais tout s'apprend là est l'objectif ;)

• 30 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus