Jouet Dog Activity Flip Board pour chien de Trixie

?
Nezumi

Avantages : Amuse beaucoup mon chien

Inconvénients : Les parties non fixées au support qui sont machouillées par les chien

Ce plateau est plutôt bien conçu avec divers exercices : le chien doit faire glisser des trappes, soulever des cônes et actionner des leviers le tout pour récupérer les friandises.
Question réflexion ça dépend du chien car en y allant comme un bourrin le chien récupère aussi les friandises ! Mais au moins ça l'a occupé quelques minutes.
Le plateau est muni d'un système antidérapant qui n'est pas très efficace.
Par contre, j'ai retiré les cônes qui ne sont pas fixé au support car mon chien prend un malin plaisir à les cacher pour les rongés derrière mon dos !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marie1892

Avantages : Le chien adore. Fait travailler l'intelligence du chien.

Inconvénients : Risque de perdre des pièces.

Très bon jeu, le chien adore.
    Prix un peu cher selon moi.
    Attention deux pièces ne sont pas fixées, risque de les perdre, ma chienne les a emmenés dans le jardin j'ai mis du temps à remettre la main dessus.

?
    xzazoux

Avantages : amuse l'animal

Inconvénients : la qualité

le chien doit faire glisser des trappes, soulever des cônes et actionner des leviers le tout pour récupérer les friandises.
    fonctionne tres bien, on voit qu'un chien est tres intelligent...
    le probleme de ce produit c'est que les parties qui sont retirable, le chien les machouille

?
    pestouille34

Avantages : permet de stimuler le chien tout en passant de bons moments de complicité avec lui.

Inconvénients : parties vite machouillées

Un jeu plein d'intérêt pour le chien s'il n'est pas trop "brusque" sinon la récompense arrive quand même ;)

• 123 commentaires sur 123

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus