Jouet Dog Activity Flip Board pour chien de Trixie

?
Nezumi

Avantages : Amuse beaucoup mon chien

Inconvénients : Les parties non fixées au support qui sont machouillées par les chien

Ce plateau est plutôt bien conçu avec divers exercices : le chien doit faire glisser des trappes, soulever des cônes et actionner des leviers le tout pour récupérer les friandises.
Question réflexion ça dépend du chien car en y allant comme un bourrin le chien récupère aussi les friandises ! Mais au moins ça l'a occupé quelques minutes.
Le plateau est muni d'un système antidérapant qui n'est pas très efficace.
Par contre, j'ai retiré les cônes qui ne sont pas fixé au support car mon chien prend un malin plaisir à les cacher pour les rongés derrière mon dos !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dydysea

Avantages : attrayant pour le chien

Inconvénients : léger pour les chien de plus de 15kg

Mon chien a adoré ce jeu et a très vite compris le principe. Le système anti dérapant fonctionne bien pour les petits chiens.

?
    kevin

Avantages : fait travailler intellectuellement le chien

Inconvénients : se fait facilement deplacer par le chien

Le plus excitant pour le chien sont les premières fois ou il l'utilise car il doit chercher les méthodes pour avoir accès a la friandise, ensuite ça devient un automatisme, qui l'occupe toujours autant.

?
    Emeraude

Avantages : Le chien l'apprécie beaucoup ! C'est très facile à nettoyer.

Inconvénients : Pour les grands/gros chiens c'est vraiment trop léger/fragile.

Mes trois chiennes ADORENT ce jeu !
    Comme elles le font chacune leur tour, quand une passe, les deux autres pleurent derrière la porte ! Pour vous dire qu'elles aiment ça :)
    Le nettoyage est hyper simple (personnellement, je met un peu de produit, je passe un coup et je laisse un peu tremper dans de l'eau avec du produit, puis je rince et essuie (c'est juste un peu chiant pour parfaitement bien essuyer avec les clapets surtout).
    Mes deux grandes chiennes le font voyager quand elles jouent comme il est loin d'être lourd. Et l'une d'elle, en prenant les cônes a laissé des traces de dents dessus, donc c'est pas tip top pour elles du coup (puis niveau esthétique si on cherche la petite bête)

Pour résumé, j'en suis satisfaite (et mes fifilles aussi d'ailleurs)

?
    axu95

Avantages : Sert pour tous les animaux

Inconvénients : Pas assez lourd pour les gros chien

Nickel pour ma chienne. Je lui ais pris en tant que 1e jeux d'intelligence et elle a tout de suite accepté de jouer le jeux ( berger allemand ) . Bon elle triche un peu car le plateau étant un peu léger ... elle le baladais dans la maison...
    Mes furets aussi ont eu le droit de testé le produit et il a été adopté également !
    Comme quoi, ce jouet est fait pour tout type d'animal a partir du moment où ils sont gourmands ;)

?
    darky

Avantages : amuse bien l'animal

Inconvénients : aucun

Bon produit. A recommander aux propriétaires des animaux, qui aiment voir leur animal jouer, car mon chien y retourne

?
    Canima

Avantages : Un jeu intelligent qui reste très abordable

Inconvénients : Le chien se lasse un peu une fois qu'il a compris

Je suis fan de cette gamme qui propose des jeux ludiques permettant une activité mentale riche et variée.
    Toutefois, à ne pas laisser au chien sans surveillance !
    Je les trouve mieux que ceux en bois car plus simples à nettoyer et plus résistants.

?
    vab3

Avantages : enfin un jeouet interressant et surtout différent!

Inconvénients : les parties non fixées sont vite machouillées

un jouet different qui permet de changer un peu des kongs (que j'aime bien aussi)
    mes chiens y passent de bons moments !

?
    Saranou

Avantages : Bon produit stimulant

Inconvénients : Peut-être mieux pour les petits chiens

Bon produit qui a très rapidement intéressé mon chien. Il a tout de suite joué avec et a su comment le faire fonctionner rapidement. Mis à part les deux pièces détachables qu'il a du mal à soulever.
    Cependant je pense que ce jouet est plus pour les chiens de petites tailles (j'ai un berger australien et c'est limite).
    De plus, il est intéressant d'entraîner son chien avec ce jeu (un manuel est compris avec des exemples), seulement il faut trouver le temps...

?
    sdelagou

Avantages : jouets qui force le chien à trouver des façon différentes d'obtenir ses récompences

Inconvénients : Le chien apprend vite comment faire et le fait authomatiquement

Le prix est très attrayant pour un jeu d'intelligence.
    Plusieurs façon d'obtenir la croquette sont mobilisé par le chien avec ce jeux, ce qui le rend plus intéressant que d'autre. C'est un bon jeux avec lequel commencer à stimuler son chien.

?
    testli

Avantages : Permet de travailler le concentration et l’intelligence du chien

Inconvénients : Un chien très intéressé risque de casser certaines parties

Excellente manière de partager un moment de complicité avec votre chien, il travaille sa concentration, intelligence, canalisation d’énergie, tout en s’amusant !
    J’ai pris le niveau 2 pour commencer, mon chien a tout de suite compris l’intérêt du jeux (j’ai un Jack Russell) si votre chien est éveillé et malin je vous conseille de commencer par le niveau 3.

• 120 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus