Jouet Dog Activity Flip Board pour chien de Trixie

?
Nezumi

Avantages : Amuse beaucoup mon chien

Inconvénients : Les parties non fixées au support qui sont machouillées par les chien

Ce plateau est plutôt bien conçu avec divers exercices : le chien doit faire glisser des trappes, soulever des cônes et actionner des leviers le tout pour récupérer les friandises.
Question réflexion ça dépend du chien car en y allant comme un bourrin le chien récupère aussi les friandises ! Mais au moins ça l'a occupé quelques minutes.
Le plateau est muni d'un système antidérapant qui n'est pas très efficace.
Par contre, j'ai retiré les cônes qui ne sont pas fixé au support car mon chien prend un malin plaisir à les cacher pour les rongés derrière mon dos !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mefo

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Le mien a compris tout de suite

Mon chien très gourmand est toujours content lorsqu'on lui sort. Très voire trop facile. Les cônes sont un peu difficile à retirer car le plateau a tendance à venir avec.

?
    Ichigomisu

Avantages : Amusant

Inconvénients : Assez rapide d'utilisation

Produit super pour faire réfléchir nos amis à 4 pattes ! un peu facile pour la mienne qui a passé moins de 2 minutes à ouvrir toutes les cachettes la première fois mais bon, ça reste un moyen de la fatiguée un peu mentalement. Il faut juste pensé à surveiller quand ils jouent et à ranger dés que c'est fini au risque de voir des pieces mâchouillées.

?
    brice0059

Avantages : jeu trés ludique

Très bonne stimulation pour le chien, mon Shar-pei est très excité quand je sort le jeu, il ne s'en lasse pas .Très bon rapport qualité prix il y joue depuis un moment déjà et il n'est pas du tout abimé

?
    Anonymous

Avantages : excercises motivants

Inconvénients : grosse pièces dure à soulever

Mon chihuahua adore les petit ronds à pousser et a fini par comprendre les levier. Par contre les pions sont trop massif il ne sait pas quoi en faire;
    j'apprécie l'interaction avec mon chien qui est content qu'on s'occupe de lui. Je trouve que c'est plus éducatif pour moi que pour lui, car ce genre de jeu m’ont amenée à être plus observatrice des mécanisme d'apprentissage, pour le renforcement positif.

?
    Julbes

Avantages : Diversité des actions donc une réflexion plus poussée pour le chien

Inconvénients : Résistance à voir dans le temps

Ce jeu d'adresse regroupe différents "obstacles" (trappes, cônes, leviers) et qui permet au chien d'avoir de devoir trouver différents moyens d'arriver à ses fins.
    Le plastique permet de nettoyer plus facilement le jeu par rapport à un jouet en bois mais à voir s'il ne risque pas d'être abîmé trop vite.

?
    P VB

Avantages : Fait réfléchir le chien

Inconvénients : A éviter avec les grosses brutes

Jouet à ne pas présenter à un chien un peu destructeur (mon australienne n'y a pas eu accès)
    Le shetland a beaucoup aimé, mais en 5 min il avait pigé le truc, sans explications.
    Sympa, mais il faut en avoir une sacrée batterie pour pouvoir "tourner"

?
    '#{ÀmîňáŤôúťöüś#'

Le chien fait fonctionner son cerveau et c'est super il réfléchie et pour un chiot il y a pas mieux

?
    dolphy

Avantages : intérêt du chien

Inconvénients : les 2 parties amovibles

Génial j adore le voir tout fou pour trouver les friandises il adore jouer avec ce jouet. Par précaution j ai retiré les 2 parties amovibles j avais peur qu'il bloque un embout dans sa gueule. Mais je recommande

?
    sandrinedc92

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : vite cassée

Mon chien adore jouer avec son son jouet mais concernant la résistance dans le temps j'ai des doutes. Car les pièces ont été croqueés

?
    Isa&Moi

Avantages : Jouet solide et facilement lavable

Inconvénients : Facile d'accès même pour un chien débutant

J'ai acheté ce produit pour Isa, pour son dernier anniversaire.
    Après un premier essai, elle arrive maintenant à le réaliser en quelques secondes.
    Malgré la rapidité d'exécution, c'est pour elle toujours un jeu super, qu'elle adore et qui l'a mets en joie des qu'elle le voit.
    Je le recommande sans hésiter.

• 110 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus