Jouet Dog Activity Flip Board pour chien de Trixie

?
Nezumi

Avantages : Amuse beaucoup mon chien

Inconvénients : Les parties non fixées au support qui sont machouillées par les chien

Ce plateau est plutôt bien conçu avec divers exercices : le chien doit faire glisser des trappes, soulever des cônes et actionner des leviers le tout pour récupérer les friandises.
Question réflexion ça dépend du chien car en y allant comme un bourrin le chien récupère aussi les friandises ! Mais au moins ça l'a occupé quelques minutes.
Le plateau est muni d'un système antidérapant qui n'est pas très efficace.
Par contre, j'ai retiré les cônes qui ne sont pas fixé au support car mon chien prend un malin plaisir à les cacher pour les rongés derrière mon dos !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hermes<3

Avantages : Bonne qualiter prix

Inconvénients : Utilisation rapide

Ce jeu de chien ludique est pas chers et developpe la recherche du chien.Personnellement mon chien adore mais au fil du temp il connais les cachettes par coeur. Ce jeu est tres resistant

?
    Yuffy

Avantages : Son intérêt pour la recherche et son travail intellecte

Engie, American Staffordshire Terrier de 7 ans, joue toujours avec ce jeu. Elle a depuis quelques années, elle a eu vers ses 2 ans je pense. Le jeu est toujours vivant pourtant parfois il se prend des coups de pattes violents ou se fait promener car la partie amovible bordereau/rouge est un peu difficile à enlever si elle est bien enfoncée.
    Engie se met directement assis quand je sors le jeu pour le remplir de friandises et lui donner. Elle a très bien compris ce qui doit être ouvert, poussé ou tirée.
    Merci pour elle car son intérêt du jeu est différent et cela se voit dans sa façon de regarder le jeu.

Je le recommande vivement pour développer les capacités de votre chien et son enthousiasme.

?
    MARTAU

Avantages : ludique pour le chien

Inconvénients : résistante des pièces plastiques

Ma chienne a très vite compris le principe mais adore jouet avec ce jeu pour obtenir les croquettes qui y sont cachées. Utilisation quotidienne.

?
    Julia.T

Avantages : Mon chien aime chercher les croquettes a l'intèrieur !

Inconvénients : pas solide.

Jouet super en présence du maitre, j'ai eu le malheurs de lui laisser en mon absence à porter de crocs il l'a détruit ^^' très bonne distraction pendant les longues soirées d'hiver.

?
    Christinema

Avantages : Très stimulant pour le chien et ludique

Inconvénients : Je n'en vois pas

Je trouve un très bon produit rapport qualité / prix super. Cela stimule le chien et c'est très ludique pour le chien

?
    lolie

Avantages : pas très chère

Inconvénients : on ne peut pas en mettre beaucoup

Très bon jouet éducatif pour chien, notre petite chienne à vite compris le principe. Elle prend plaisir encore à l'utiliser de temps en temps. Ludique aussi pour manger.

?
    Straddhy

Avantages : Très divertissant

Inconvénients : Bruyant

La première fois il l'a fait en 2 mn... je le classerais plutôt en niveau débutant. Les différentes façons de trouver les friandises sont intéressantes, plusieurs combinaisons possibles. On le fait 5 ou 6 fois d'affilé et il est toujours ravi. Mais il faut en avoir plusieurs car pour le maître je trouve que c'est un peu lassant.

Le composant est pas super au niveau bruit, le plastique qui tombe par terre ou retombe pour les trappes n'est pas très agréable.

?
    Tisouen

Avantages : La matière plastique pour un lavage optimal

Inconvénients : le niveau mal adapté. Un chien débutant réussi facilement ce niveau 2

Un bon produit qui attire l'attention du chien mais qui ne le stimule pas bien longtemps. Une fois qu'il a compris, il réalise très rapidement les différentes combinaisons.
    Du coup le niveau décrit n'est pas vraiment celui de la réalité. Un niveau 2 sera très très vite réalisé même par des chiens débutants.
    Donc pour ceux qui ont des chiens curieux je vous conseille de prendre directement les niveau les plus difficiles.
    A utiliser que sous grande surveillance car certaines pièces sont petites et "détachables" donc risque d'ingestion si on n'est pas assez vigilent.
    La taille est un peu petite pour les gros chiens. On est obligé de tenir le jeu qui bouge de trop si on laisse le chien se débrouiller seul.
    L'avantage du produit est vraiment sa matière. Très facilement lavable comparé aux mêmes jeux en bois.

?
    SKK

Avantages : tout en plastique

Super jeu, ma chienne (terre-neuve) adore, enfin surtout les friandises que l'on met dedans. Elle l'a tout de suite compris le principe et adopté ce jeu. Les couleurs et les formes sont sympas et l'avantage est qu'il est tout en plastique, assez résistant, ce qui permet de le nettoyer facilement (le retrait des fils de bave est plus simple) après chaque séance de jeu.

?
    ckaella

Avantages : Génial

Inconvénients : aucun

Ce jeu est vraiment génial pour un petit chien. Une réelle complicité se crée. Il n'est vraiment pas cher. C'est toujours un vrai plaisir de le sortir régulièrement. Avec mon fils et mon chien, nous nous amusons énormément grâce à ce jeu.

• 100 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus