Jouet Dog Activity Flip Board pour chien de Trixie

?
Nezumi

Avantages : Amuse beaucoup mon chien

Inconvénients : Les parties non fixées au support qui sont machouillées par les chien

Ce plateau est plutôt bien conçu avec divers exercices : le chien doit faire glisser des trappes, soulever des cônes et actionner des leviers le tout pour récupérer les friandises.
Question réflexion ça dépend du chien car en y allant comme un bourrin le chien récupère aussi les friandises ! Mais au moins ça l'a occupé quelques minutes.
Le plateau est muni d'un système antidérapant qui n'est pas très efficace.
Par contre, j'ai retiré les cônes qui ne sont pas fixé au support car mon chien prend un malin plaisir à les cacher pour les rongés derrière mon dos !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • ?
    Chamaru

Avantages : Permet de dépenser mentalement le chien

Inconvénients : Pas adapté aux très gros chiens

Jeu dit d’intelligence très pratique pour commencer.
    Le plateau a propose plusieurs façon d’ouvrir pour récupérer la friandise.
    Convient à des chiots et des chiens ayant un niveau débutant pour les jeux d’intelligence

?
    Momo-.-

Avantages : Stimule le chien a chercher

Inconvénients : Le chien le fait bouger a chaque coup de patte

Mon chien adore, chaque soir il me le réclame. Il a très vite compris comment faire mais ne se lasse toujours pas. Ce niveau est parfait pour les chiot de 2 à 3 mois.

?
    Lalitchi

Ce jeu permet de faire réfléchir son animal surtout au début mais dès qu'il a compris le principe, il le fait en un temps record, dommage.

?
    SCARINDINAVI

Ce jeu a littéralement changé la vie de mes chiens pendant le confinement. Ils ont montré beaucoup d'intérêt et de réflexion. Seul hic, une fois la solution trouvé il faut laissé le jeu quelques temps dans le placard, sinon au lieu de min max ils y passent quelques secondes.

?
    lauratest

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Limites : une fois le principe acquis

Un petit jeu d'intelligence sympa à avoir, adapté aux chiens, aux petits chiens également car la taille est petite et aux chats je pense. Le chien a vite compris le principe, et c'est donc le défaut de ce jouet, il perd à ce moment là de son intérêt par rapport à certains jeux plus recherchés. C'est un bon premier jeu de réflexion à avoir pour les débutants :)

?
    Carlie

Avantages : Ne glisse pas

Inconvénients : Un peu facile

C'est un bon produit pour débuter il ne glisse pas, facile à utiliser et à nettoyer. Il est un peu facile met cela à l'avantage de ne pas mettre le chien en échec.

?
    Yukii

Avantages : Jouet pour faire réfléchir le chien

Inconvénients : Très fragile

Mon chien a adorer mais les caches friandise sont trop simple, mon chien a très vite compris comment l’utiliser, mais permet au chien de réussir à se canaliser

?
    Lolitar04

Avantages : Un jeu qui plaît et qui occupe un petit moment

Inconvénients : Un peu trop simple peut être

Mon chien aime beaucoup ce jeu qui lui permet de chercher des friandises. Le problème est que quand le chien a trouvé comment ça fonctionne, ça ne dure plus très longtemps. Il faut donc passer au niveau au dessus. Sinon, le jeu est solide

?
    Mama09

Avantages : la qualité et l'efficacité

Un produit qui conviendra a tout les chien, mais aussi au lapin qui adore s'amuser a dénicher les petite friandise, ils sont devenue accro a ce jeux et le résolve assez rapidement désormais.

?
    chacha76330

Avantages : Apprentissage

Inconvénients : Aucun

Ce jeu d'apprentissage, d'intelligence, permet au chien de s'épanouir.
    Tres résistant. On cache des petites friandise et le chien n'a plus cas chercher ! Mes chiens adore !

• 10 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus