Jouet Dog Activity Flip Board pour chien de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Permet de dépenser mentalement le chien
Inconvénients : Pas adapté aux très gros chiens
Jeu dit d’intelligence très pratique pour commencer.
Le plateau a propose plusieurs façon d’ouvrir pour récupérer la friandise.
Convient à des chiots et des chiens ayant un niveau débutant pour les jeux d’intelligence
Avantages : Stimule le chien a chercher
Inconvénients : Le chien le fait bouger a chaque coup de patte
Mon chien adore, chaque soir il me le réclame. Il a très vite compris comment faire mais ne se lasse toujours pas. Ce niveau est parfait pour les chiot de 2 à 3 mois.
Ce jeu permet de faire réfléchir son animal surtout au début mais dès qu'il a compris le principe, il le fait en un temps record, dommage.
Ce jeu a littéralement changé la vie de mes chiens pendant le confinement. Ils ont montré beaucoup d'intérêt et de réflexion. Seul hic, une fois la solution trouvé il faut laissé le jeu quelques temps dans le placard, sinon au lieu de min max ils y passent quelques secondes.
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Limites : une fois le principe acquis
Un petit jeu d'intelligence sympa à avoir, adapté aux chiens, aux petits chiens également car la taille est petite et aux chats je pense. Le chien a vite compris le principe, et c'est donc le défaut de ce jouet, il perd à ce moment là de son intérêt par rapport à certains jeux plus recherchés. C'est un bon premier jeu de réflexion à avoir pour les débutants :)
Avantages : Ne glisse pas
Inconvénients : Un peu facile
C'est un bon produit pour débuter il ne glisse pas, facile à utiliser et à nettoyer. Il est un peu facile met cela à l'avantage de ne pas mettre le chien en échec.
Avantages : Jouet pour faire réfléchir le chien
Inconvénients : Très fragile
Mon chien a adorer mais les caches friandise sont trop simple, mon chien a très vite compris comment l’utiliser, mais permet au chien de réussir à se canaliser
Avantages : Un jeu qui plaît et qui occupe un petit moment
Inconvénients : Un peu trop simple peut être
Mon chien aime beaucoup ce jeu qui lui permet de chercher des friandises. Le problème est que quand le chien a trouvé comment ça fonctionne, ça ne dure plus très longtemps. Il faut donc passer au niveau au dessus. Sinon, le jeu est solide
Avantages : la qualité et l'efficacité
Un produit qui conviendra a tout les chien, mais aussi au lapin qui adore s'amuser a dénicher les petite friandise, ils sont devenue accro a ce jeux et le résolve assez rapidement désormais.
Avantages : Apprentissage
Inconvénients : Aucun
Ce jeu d'apprentissage, d'intelligence, permet au chien de s'épanouir.
Tres résistant. On cache des petites friandise et le chien n'a plus cas chercher ! Mes chiens adore !