Croquette chien Maxi Junior de Royal Canin

?
bilou54

Avantages : La qualité et le prix

Inconvénients : aucun

C'est une nourriture d'une grande appétence pour les jeunes chiens! Ils en raffolent!
C'est tres digeste aucun problème a ce niveau là.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sarah78

Avantages : Produit odorant donc apprécié par mon chien. Semble bien se digérer

Inconvénients : Cher

Bonnes croquettes milieu de gamme, chères tout de même mais qui conviennent à mon chien de 40 kg en terme de satiété et de composition pour sa digestion.

?
    fifrelot

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Croquettes fournies avec le kit lors de l'achat de notre rottweiler. Il aime ces croquettes, les digère bien et fait de bonnes scelles... J'effectuerai toutefois une transition sur ma marque habituelle qui a en matière de composition un meilleur rapport qualité prix... Bonnes croquettes sur un plan global....

?
    eowyn63

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : le prix

Mon chiot beauceron de 4 mois raffole de ces croquettes. Comme toutes les croquettes RC elles sont de qualité ... et la qualité a un prix mais je continuerai à le nourrir avec jusqu'à sa castration pour basculer sur les Maxi Stérilised

?
    lane

Avantages : la qualité des produits et une bonne croissance de mon chien

Inconvénients : le prix

mon berger allemand a été nourri avec cet aliment dès son plus jeune age et est ensuite passé au maxi adulte
    mes 2 précédents bergers allemands avait été nourri pendant leur jeune age avec cet aliment également et j'ai de beaux chiens, costauds, solides et pleins d'energie

?
    Asthom

Avantages : La composition riche

Inconvénients : Le manque de transparence sur la quantité viande/créréale

Très bon produit qui régule l'appétit de mon chiot Akita Inu qui ne réclame plus sans arrêt. A recommander

?
    AnaëLino

Avantages : Croquettes appétantes

Inconvénients : Le prix est un peu excessif

J'utilise ces croquettes depuis que mon chien a 2 mois et demi, il en a aujourd'hui 15 et il adore ses croquettes toujours autant ! Le prix est certes un peu excessif mais mon chien les supporte extrêment bien. Sa digestion est au top. Il n'a aucun problèmes. Ces croquettes respecte parfaitement la croissance des gros chiens. J'adore !

?
    mama27120

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Croquettes de très bonne qualités, ma chienne les adores, le seul petit bémols le prix !
    Je trouve que ce sont des croquettes assez grave, mais conseillez par l'animalerie ou nous avons eu notre petite bouvier bernois nous décidons de continuer avec cette marque

?
    Morgane62540

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : Mon chien ne fait pas des selles identiques a chaque fois. Je ne sais pas si cest la faute des croqu

Cest un bon produit qui plait a mon chien mais sur le long therme je ne pense pas le garder parce quil est tres cher.

?
    Nanouonyx

Avantages : produits de bonne qualité

Inconvénients : cela reste des croquettes assez cher

je suis satisfaite de se produit car il répond a beaucoup de race de chiens n ayant pas qu'un seul chien cela évite les achats multiples de croquettes.
    Seul défaut de se produits sont prix reste élevée.

?
    chachita

Avantages : sa reputation

Inconvénients : son odeur

mes deux chiens sont passés par ces croquettes et ont eu des soucis de carences avec.
    le veto m'a conseillé de changer et depuis plus de soucis.....je suis donc déçu, vu le prix on s'attend a une meilleure qualité.

• 90 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus