Croquette chien Maxi Junior de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit odorant donc apprécié par mon chien. Semble bien se digérer
Inconvénients : Cher
Bonnes croquettes milieu de gamme, chères tout de même mais qui conviennent à mon chien de 40 kg en terme de satiété et de composition pour sa digestion.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Croquettes fournies avec le kit lors de l'achat de notre rottweiler. Il aime ces croquettes, les digère bien et fait de bonnes scelles... J'effectuerai toutefois une transition sur ma marque habituelle qui a en matière de composition un meilleur rapport qualité prix... Bonnes croquettes sur un plan global....
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : le prix
Mon chiot beauceron de 4 mois raffole de ces croquettes. Comme toutes les croquettes RC elles sont de qualité ... et la qualité a un prix mais je continuerai à le nourrir avec jusqu'à sa castration pour basculer sur les Maxi Stérilised
Avantages : la qualité des produits et une bonne croissance de mon chien
Inconvénients : le prix
mon berger allemand a été nourri avec cet aliment dès son plus jeune age et est ensuite passé au maxi adulte
mes 2 précédents bergers allemands avait été nourri pendant leur jeune age avec cet aliment également et j'ai de beaux chiens, costauds, solides et pleins d'energie
Avantages : La composition riche
Inconvénients : Le manque de transparence sur la quantité viande/créréale
Très bon produit qui régule l'appétit de mon chiot Akita Inu qui ne réclame plus sans arrêt. A recommander
Avantages : Croquettes appétantes
Inconvénients : Le prix est un peu excessif
J'utilise ces croquettes depuis que mon chien a 2 mois et demi, il en a aujourd'hui 15 et il adore ses croquettes toujours autant ! Le prix est certes un peu excessif mais mon chien les supporte extrêment bien. Sa digestion est au top. Il n'a aucun problèmes. Ces croquettes respecte parfaitement la croissance des gros chiens. J'adore !
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Croquettes de très bonne qualités, ma chienne les adores, le seul petit bémols le prix !
Je trouve que ce sont des croquettes assez grave, mais conseillez par l'animalerie ou nous avons eu notre petite bouvier bernois nous décidons de continuer avec cette marque
Avantages : Mon chien les adore
Inconvénients : Mon chien ne fait pas des selles identiques a chaque fois. Je ne sais pas si cest la faute des croqu
Cest un bon produit qui plait a mon chien mais sur le long therme je ne pense pas le garder parce quil est tres cher.
Avantages : produits de bonne qualité
Inconvénients : cela reste des croquettes assez cher
je suis satisfaite de se produit car il répond a beaucoup de race de chiens n ayant pas qu'un seul chien cela évite les achats multiples de croquettes.
Seul défaut de se produits sont prix reste élevée.
Avantages : sa reputation
Inconvénients : son odeur
mes deux chiens sont passés par ces croquettes et ont eu des soucis de carences avec.
le veto m'a conseillé de changer et depuis plus de soucis.....je suis donc déçu, vu le prix on s'attend a une meilleure qualité.