Croquette chien Maxi Junior de Royal Canin

?
bilou54

Avantages : La qualité et le prix

Inconvénients : aucun

C'est une nourriture d'une grande appétence pour les jeunes chiens! Ils en raffolent!
C'est tres digeste aucun problème a ce niveau là.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cocoille

Avantages : AU TOP

Inconvénients : SON PRIX

J'utilise les croquettes ROYAL CANIN JUNIOR Spécial Berger Allemand depuis 3 mois maintenant et y a pas à dire mon chien est en meilleur santé, son poil est plus beau etc....
    Avant j'utilisais des croquettes de supermarché car elle était moins cher, mais la qualité n'étais pas au rendez vous et mon chien n'était pas à son top!
    Donc je recommande fortement ses croquettes!

?
    lilibelles38

Avantages : bonne grosseur rassasie bien

Inconvénients : je doit mettre plus que la dose recommandée

tres bon produit mon gros chien en raffole relativement cher mais reduction grace a mon club maestro les as adopter

?
    nadege58

Avantages : Parfait

Inconvénients : Le prix

Malgrès son prix élevé quand on l'achete par gros sac je recommande a 300000% ces croquettes mon chien les adore et pour rien au monde je change de marque elles sont parfaite

?
    kana

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

J'ai acheter ces croquettes pour mon beauceron de 3 mois mais rien y fait... Il ne les aimes pas. Je suis déçu mais des qu'il aura l'âge de passer au croquettes adulte je reessayerais car ce sont des croquettes de très bonne qualité. Petit bémol pour le prix un peu élevé mais justifié à mon goût.

?
    Tiffi

Mon chien en mange depuis l' âge de 2 mois, il en a 11 maintenant et n'a jamais eu de problème de digestion, il les avale en moins de 2 minutes. Son énergie déborde et quelle brillance de poil qu'il a vraiment super !

?
    cm2204

Avantages : taille des croquettes

Tres bon produit. Facile à manger. Mon chien est très rapidement passé au croquettes pour adulte. Il est écrit que le chien peut en manger jusqu'a 18 mais, mais faut passer au croates adultes beaucoup plus tôt selon les conseillers du magasin d'alimentation.

?
    Dom91

Produit de bonne qualité . pelage brillant , belle dentition et bonne énergie pour mon chien. Elle raffole de ses croquettes

?
    sly28

Avantages : digestibilité

Inconvénients : prix

très bon produit utilisé pour mon bébé dogue qui a pu grandir sans carence et a toujours mangé sa gamelle avec bon appétit malgré un cout un peu élevé mais la qualité est là

?
    pesouille

Inconvénients : Le prix élevé

Bonne croquette facile a trouvé partout
    Le prix reste élevé pour les petit budgets
    Mais mon chien les apprecie.

?
    Milkiss80

Avantages : Odeur pas désagréable

Inconvénients : prix un peu élevé

Ma chienne de 4 mois les adorent, elle dévorent ses croquettes en peu de temps, aucun problème de digestion, les selles sont en moyennes normales, c'est un bon produit, un peu cher mais c'est aussi celui qui m'a été recommandé par mon éleveuse et j'en suis contente.

• 80 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus