Croquette chien Maxi Junior de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petites coquettes qui se mâche aisément
Inconvénients : Problème de digestion
Bon produit très facile à manger par mes 2 bergers allemands
Manque un peu d'odeur afin qu'elles se mangent mieux mais très bon produit et rapport qualité prix correct
Avantages : aliment complet et facile
Inconvénients : prix
Mes deux bergers allemand sont au royal canin et en raffole. Ce sont des bonnes croquettes aucun problème de digestion ou autre constaté.
Avantages : Sa qualité réputé
Inconvénients : Son mode d'emploie
Un must, mais l'explicatif quand au doses me parais inutilement complexe. Un seul dose pour un seul poids adulte suffirait amplement
Avantages : Composition/appétence
Inconvénients : Prix
Lorsque nos avons eu notre chiot il avait ces croquettes et très vite nous nous sommes aperçu qu'elles ne lui convenaient pas avec 8/10 diarrhées par jour.
Notre vétérinaire nous a dit qu'elles étaient trop riches pour lui.
Apres arrêt de ces croquettes là nous n'avons plus eu de problème.
Sinon le prix reste onéreux tout de même.
Changement pour mon bebe golden retriever: a tout de suite apprécié ses nouvelles croquettes. Par contre l'odeur des croquettes est assez forte quans on ouvre le sachet
Avantages : Aliment équilibré
Inconvénients : le prix
Nous avons changé de croquette suite aux conseilles de notre vétérinaire. Notre chiot de 2 mois était un peu coprophage. Nous avons suivi une transition sur 2 semaines et depuis ses selles sont plus compactes et il ne les mange plus !!! C'est plus agréable d'avoir des bisous sans mauvaises odeurs ....
La taille des croquettes est plus grosse que celles qu'on avait avant, il met plus de temps pour les manger et lui évite d'avoir le hoquet.
Avantages : Aliment complet et équilibrée
Inconvénients : Prix au dessus de la moyenne
Le club canin ma recommandé ces croquettes
Mon chien les mange sans problème et les selles sont ferme
Le prix me semble au-delà de la moyenne
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : trop de cereale
ma chienne boude ces croquettes il faut que je lui rajoute huile de saumon...les selles un peu molles
Avantages : petite taille de la croquette
Inconvénients : mon chien pete plus souvent avec ses croquettes
bon produit de bonne qualité la petite taille des croquettes facilite des chiots bon équilibre alimentaire mais mon chien pète plus souvent et sent très mauvais
Avantages : bonne grosseur
Inconvénients : un peu cheres
Croquettes de très bonne qualités, ma chiens en ont eu quand il était des juniors et ils les ont tous adorés.
Très bon produit qui régule l'appétit, Comme toutes les croquettes Royal Canin elles sont de qualité ... et la qualité a un prix