Croquette chien Maxi Junior de Royal Canin

?
bilou54

Avantages : La qualité et le prix

Inconvénients : aucun

C'est une nourriture d'une grande appétence pour les jeunes chiens! Ils en raffolent!
C'est tres digeste aucun problème a ce niveau là.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Couvreur 77

Avantages : Petites coquettes qui se mâche aisément

Inconvénients : Problème de digestion

Bon produit très facile à manger par mes 2 bergers allemands
    Manque un peu d'odeur afin qu'elles se mangent mieux mais très bon produit et rapport qualité prix correct

?
    BA88

Avantages : aliment complet et facile

Inconvénients : prix

Mes deux bergers allemand sont au royal canin et en raffole. Ce sont des bonnes croquettes aucun problème de digestion ou autre constaté.

?
    odury

Avantages : Sa qualité réputé

Inconvénients : Son mode d'emploie

Un must, mais l'explicatif quand au doses me parais inutilement complexe. Un seul dose pour un seul poids adulte suffirait amplement

?
    Heatherjog

Avantages : Composition/appétence

Inconvénients : Prix

Lorsque nos avons eu notre chiot il avait ces croquettes et très vite nous nous sommes aperçu qu'elles ne lui convenaient pas avec 8/10 diarrhées par jour.
    Notre vétérinaire nous a dit qu'elles étaient trop riches pour lui.
    Apres arrêt de ces croquettes là nous n'avons plus eu de problème.
    Sinon le prix reste onéreux tout de même.

?
    mag80260

Changement pour mon bebe golden retriever: a tout de suite apprécié ses nouvelles croquettes. Par contre l'odeur des croquettes est assez forte quans on ouvre le sachet

?
    MaxP

Avantages : Aliment équilibré

Inconvénients : le prix

Nous avons changé de croquette suite aux conseilles de notre vétérinaire. Notre chiot de 2 mois était un peu coprophage. Nous avons suivi une transition sur 2 semaines et depuis ses selles sont plus compactes et il ne les mange plus !!! C'est plus agréable d'avoir des bisous sans mauvaises odeurs ....
    La taille des croquettes est plus grosse que celles qu'on avait avant, il met plus de temps pour les manger et lui évite d'avoir le hoquet.

?
    Granrabia

Avantages : Aliment complet et équilibrée

Inconvénients : Prix au dessus de la moyenne

Le club canin ma recommandé ces croquettes
    Mon chien les mange sans problème et les selles sont ferme
    Le prix me semble au-delà de la moyenne

?
    lolote1001

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : trop de cereale

ma chienne boude ces croquettes il faut que je lui rajoute huile de saumon...les selles un peu molles

?
    nina1203

Avantages : petite taille de la croquette

Inconvénients : mon chien pete plus souvent avec ses croquettes

bon produit de bonne qualité la petite taille des croquettes facilite des chiots bon équilibre alimentaire mais mon chien pète plus souvent et sent très mauvais

?
    Jawaï

Avantages : bonne grosseur

Inconvénients : un peu cheres

Croquettes de très bonne qualités, ma chiens en ont eu quand il était des juniors et ils les ont tous adorés.
    Très bon produit qui régule l'appétit, Comme toutes les croquettes Royal Canin elles sont de qualité ... et la qualité a un prix

• 70 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus