Croquette chien Maxi Junior de Royal Canin

?
bilou54

Avantages : La qualité et le prix

Inconvénients : aucun

C'est une nourriture d'une grande appétence pour les jeunes chiens! Ils en raffolent!
C'est tres digeste aucun problème a ce niveau là.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Doublefafarm84

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Bien reçu pour test d'un mois sur mon chiot de 5 mois un peu difficile, encore en transition mais il mange beaucoup plus volontiers sa gamelle, les selles sont bien moulées, pas de soucis particulier de digestion. Ravie d'avoir été sélectionné, merci ! Je recommande et recommanderai ces croquettes pour finir la croissance de mon chiot

?
    navajos

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu chère

c'est un bon produit , les éléments nécessaire pour le chiot
    en protéine ,en équilibre,des croquettes complètes

mais c'est des croquettes qui coûte assez chères ,une bonne marque le royal canin

?
    Shake60

Avantages : Produit de bonne qualité

Croquette parfaite, pour faire grandir les chiens en bonne santé.
    Aucun problème de digestion, scellés parfaite, poil brillant.
    Seul bémol le prix

?
    missmae2b

Avantages : La prise de poids de mon chiot que nous avons récupérer amaigrie

Inconvénients : Aucun

Produit parfait ce mois ci nous passons au adultes car il a 1ans mtn mais on adore ce produit qui et le seul qui a réussis à faire prendre du poids a notre chien

?
    Lyneria

Avantages : Bonne digestion et plutôt bon pourcentage de viande

Inconvénients : Beaucoup trop de cendres qui sont néfastes pour le chien

Plutôt bonne croquettes même s'il y a beaucoup mieux pour moi, la quantité de cendre est trop importante et n'apporte rien de bon aux chiens.

?
    Coconenette

Avantages : Bonnes croquettes

J ai suivi les recommandations de l éleveur et mon chien e
    Les aime toujours autant. Elle a un joli poils, de belles selles. Et est en pleine forme

?
    MAMOURE-84110

je l'ai utilisé pour mon berger alemand lorsquil ete petit et le seul inconvenient que je donne a ce produit c'est le prix ! je suis passé maintenant au maxi adulte berger allemand sinon mon berger allemand l'apprecie et a un poils tres brillant. je recommande ce produit

?
    eboline

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Prix en animalerie

Je l’ai donné depuis le plus jeune âge de mon chien, j’ai été très satisfaite mon chien n’avait pas de problème de santé avec.

?
    Dadou8885

Avantages : le chiot granditbien

Inconvénients : sont prix

produit de bonne qualité , mais un peu chère surtout avec un chiot qui mange 450gr par jours a 4 mois

?
    As30

Avantages : elles sont recommandées par l'éléveur

Inconvénients : pour linstant je n'en vois pas

Actuellement données a un chiot, celui ci les aimes bien. la taille de la croquette permet qu'il peut la croquer et ne fait pas trop le glouton. La digestion est facile et du coup les selle sont belles. On ma conseillé de lui donner ces croquettes jusqu’à au minimum ses 1 an.

• 50 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus