Croquette chien Maxi Junior de Royal Canin

?
bilou54

Avantages : La qualité et le prix

Inconvénients : aucun

C'est une nourriture d'une grande appétence pour les jeunes chiens! Ils en raffolent!
C'est tres digeste aucun problème a ce niveau là.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Runes

Avantages : Croquettes pas durs ce qui est bien pour les chiots

Inconvénients : Odeur un peu forte

Notre croisé malinois en raffole
    Elles sont de bonnes tailles et pas durs ce qui facilite la mastication du chiot

?
    Britany30

Avantages : Les meilleurs croquettes tout simplement

Inconvénients : Le prix un peu élever mais sur les sites internet on peut les trouver moins cher

Ma chienne adore ces croquettes
    Un conseillé acheeter Les sur zoo plus elle sont beaucoup moins chère et la qualité est Biensur la même
    Je recommande a fond ces croquettes

?
    nemo62

Avantages : trés appetant

je donne c'est croquette à mon chiot avant je lui donne royal canin puppy ****** et ce paquet la est la suite logique pour garde mon chiot en pleine forme il les adores et les mange sans fin

?
    Elmaze

Avantages : Bonne qualite

Inconvénients : Le prix

Mon chien en a raffolé pendant ses premiers mois, bonne croquette qui se digéré bien. La qualité des selles est bonne.

?
    gabang

Avantages : appétentes

Inconvénients : sac non refermable qui altère vite la qualité des croquettes

bien accepté par mon chien , bonne odeur et bonne digestion.
    transition longue donc peu de recule sur le produit pour la qualité du poils et de la croissnce du chiot
    prix elevé pour une croquette avec céréals et taux de proteines bas comparé a cette que je prends d'habitude

?
    jaksda91

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

Ma chienne raffole de ces croquettes , elles contiennent ce qu'il lui faut et les selles sont bien prix équivaut qualité

?
    mumu1252

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix élevé

Paquet de 15 kg reçu en test
    Après une longue transition mon chien mange ses croquettes sans soucis. Aucun changement au niveau des selles, poils toujours brillant du coup nous restons chez royale canin. Par contre prix élevé . Merci pour ce test

?
    Nanie35

Avantages : Une grande appétence pour ce produit et une bonne disgestion

Inconvénients : aucun

Mes 2 chiots ont adoré ces croquettes, et elles font désormais partie de leur quotidien. Leur appétence est géniale pour mes deux chiots qui ne rechignent pas à finir leur gamelle. La digestion est parfaite. Je recommande pour tout les chiots, leur poil est brillant et superbe et on voit qu'ils sont en pleine forme et pleins de vie !

?
    Eknoettler

Avantages : Qualité

Inconvénients : Odeur

Très bonne qualité nutritionnelle pour le chien. Très bonne régularité dans la digestion. Reste un peu cher mais quantité a donner plus petite.

?
    Bilandie

Avantages : La digestion très bonne

Inconvénients : Le prix élevé

Ma chienne raffole de ces croquettes depuis qu'on les a testé, elles contiennent ce qu'il lui faut pour grandir correctement et les selles sont bien.

• 40 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus