Croquette chien Maxi Junior de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très appétissant on les trouve facilement
Inconvénients : un peu trop riche
croquettes un peu trop grosses en taille même pour des grands chiens
mon chien qui est très difficil les adore, le prix reste élevè mais la qualité est là
Avantages : Une meilleur digestion
Inconvénients : Le prix
Pour un chiot cane corso adore et les digère parfaitement, il a retrouver de bonne selles grâce à ça.
Avantages : Très bien digéré et appetant
Mon chien a eu ses croquettes à partir du moment où je l'ai adopté. Il les a tout de suite acceptées et appréciées. Elles sont bien adaptées aux jeunes chiots de grande taille. Disponible en plusieurs taille de sac.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Qualité des selles moyenne
Excellente croquette bonne appétence dosage facile avec doseur bonne digestion très bien pour la croissance le bémol selles pas toujours moulés
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Superbes croquettes mon chiot berger allemand grandit bien en mangeant sainement. Je les utilises même en tant que friandises pour le dressage. En quelques mots, elle est fan !
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Un très bon produit mais le prix reste comme tout ce genre de produit excessif. Au niveau de l'appétence aucun problème même le chat veut en manger :-)
Avantages : Qualité et l’appétence
Mon chien a adorait ses croquettes et lui convienne très bien .
Le seul soucis serait qu'elles sont un peu cher.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Nous avons une malinoise de 10 mois qui adore ces croquettes. Elle mange de bon cœur. Je les recommandes vivement, produit sur lequel on peut y aller les yeux fermés.
mon chien n'a manger que ces croquettes durant sa croissance et tous c'est bien passé il les a toujours mangé et n'a eu aucun problème de digestion, de peau ou de poils
Avantages : Appetence et leur croquants
Inconvénients : Le paquet qui ne ferme pas comme gamme hill's
Nous commandos nos croquettes pour nos chiens sur un site internet.genial en tout point.....
Le prix et les promots qu'ils font ainsi que les grands paquets