Croquette chien Maxi Junior de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Croquette bonne pour la croissance du chien, ayant un Beauceron il c'est très bien développer et avec les dose de nourriture au dos du paquet vis à vis du poids ceci correspond très bien à son développement. Mon chiot en raffole et il ne s'en lasse pas.
Avantages : La digestion
Inconvénients : aucun
Ma chienne qui est très fragile de l'estomac a prit ces croquettes et les a très bien supportée. Elle ne fait plus de diarrhée et en plus de ca elle les adore. Le seul truc un peu moins avantageux est le prix car quand on a un gros chien le paquet part très vite..
Avantages : belles selles
Inconvénients : l'appétence du produit et la digesion
bon produit dans l 'ensemble . croquettes peut etre un peu petites car mon chiot les avale sans les croquer. la qualité des selles est bonne. par contre je trouve les croquettes royal canin en général trop appétentes
123 commentaires sur 123