Croquette chien Maxi Junior de Royal Canin

?
bilou54

Avantages : La qualité et le prix

Inconvénients : aucun

C'est une nourriture d'une grande appétence pour les jeunes chiens! Ils en raffolent!
C'est tres digeste aucun problème a ce niveau là.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    milagrita

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

J'ai un alaskan malamute de 10 mois, l'éleveur m'avait conseillé une autre marque alors que moi j'étais habitué à celle ci pour mes précédents animaux, au départ je l'ai écouté mais les selles de mon chiens étaient toujours trop liquides, je suis donc revenue à Royal Canin et tout est rentré dans l'ordre !
    Mon petit loup est en pleine forme et la gamelle ne fait pas long feu ! Il restera sur cette marque à l'âge adulte.
    Comme tout produit de marque c'est un budget, mais depuis je les commande sur internet et je fais des économies donc tout le monde est content à la maison !

?
    patoune49

Avantages : taille de croquettes ideale

Inconvénients : un peu chère

Idéale pour les grands chiens,car la taille des croquette sont bonnes et il mange plus doucement odeur appétissante. Les selles sont mieux moulées bonne digestibilité.

?
    gege06

Avantages : qualité

Inconvénients : Aucun

Des croquettes étudiées pour les chiots. SOn poil est beau, la digestion est correct et le chiot se sent bien.
    JE recommande

?
    Idylle10

Avantages : le rapport qualité/prix

Les croquettes Royal Canin Maxi Junior sont parfaitement adaptées pour mon chiot de type Berger Blanc Suisse. Il mange bien toute sa ration quotidienne, digère très bien (aucunes flatulences) et ses selles sont correctes. Je les recommande.

?
    amelixia

Avantages : La composition du produit / Rapport des selles

Inconvénients : Le manque d'opération commerciale car le produit reste cher lors de l'acquisition du chien

J'utilise ces croquettes pour ma chienne de 13 mois de race Americain Staff. Pour moi, c'est un excellent produit pour ces chiens ainsi que pour les races équivalentes. J'ai constaté une bonne digestion, ma chienne les adore et il n'y aucun problème d'intolérance !! Mon éleveur m'a recommandé ce produit malgré le prix plus élevé que d'autres marques. J'en suis satisfaite et je le recommande vivement !

?
    marikine

Avantages : mon chien en raffole

Très bon produit pour les futurs "gros chien". Bonne digestion, pas de problème d'intolérance ( pas de problème cutanés ou autres).
    Ce Produit m'a été recommandé par mon éleveur.

?
    Gaelle022

Avantages : Digestion

Inconvénients : Aucuns

Très bon produit pour mon malinois. Je lui donne ces croquettes depuis qu'il est petit et il en raffole ! Jamais eu de problème de digestion, même pour ce gros mangeur qui ne mâche même pas les croquettes. A recommander !

?
    sophelios

Avantages : bonne appetence

Inconvénients : un petit peu chères

J 'ai un braque de weimar de 10 mois, depuis bébé ils mangent ces croquettes et elles lui conviennent parfaitement. J'ai voulu changer pour des croquettes un peu moins chères, mais où il ne les mange pas, où il ne digère pas donc je garde celles ci

?
    lovedog

Avantages : Le produit permet une meilleure digestion a ma chienne .

Inconvénients : Le produit est un peu cher.

Je donne une note de 10\10 ce produit est génial, il permet une meilleure digestion même pour ma chienne qui ne mâche pas ces croquettes de peur que les autres chiens du voisinage viennent lui piquer des croquettes .
    En tout cas ce produit est génial!

?
    magic-australian-aiko

Avantages : Très bon goût

J'utilise cette nourriture pour mon chien, Aïko, un berger australien et il en raffole ! Elle a un très bon goût et une forte odeur, donc pour les chiens très gourmand comme Aïko, qui les mange à une vitesse incroyable, cela convient un peu moins mais j'en suis très contente quand même! Et c'est un avantage pour les chiens qui n'ont pas fort appétit, la bonne odeur les incites à venir manger, ce qui est très pratique.

• 120 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus