Croquette chien Maxi Junior de Royal Canin

?
bilou54

Avantages : La qualité et le prix

Inconvénients : aucun

C'est une nourriture d'une grande appétence pour les jeunes chiens! Ils en raffolent!
C'est tres digeste aucun problème a ce niveau là.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fabinouche

Avantages : Nourrissante - appétissantes

Inconvénients : petit sac moins économique que le gros

Mon chien avait peu d'appétit avec ses précédentes croquettes, depuis que j'ai changé pour Royal Canin il les dévore !!

?
    vero62113

Avantages : Mon chien adore c'est croquettes

Inconvénients : Un peu chère

Mon chien adore c'est croquettes c'est un malinois âgé de 3 mois elle et gourmandes elle n'en laisse pas une quand c'est l'heure du repas

?
    joe59530

Avantages : prix correct

Inconvénients : l'appétence

Joé labrador de maintenant 15 mois etait au rc maxi junior, nous venons de la passer au rc labrador et il prefere
    les maxi junior il les a boudé et étions obligé de rajouter un peu de paté pour le faire manger

?
    mrp95100

Avantages : mon chien adore les croquettes et ne ce fait pas prier pour les manger

Inconvénients : pas de promotion

J'ai un braque Hongrois de un an, il est habitué a manger les croquettes depuis tout petit et adore surtout quand je les cache...
    Elle me sert aussi de récompense
    Il n'a pas eu de problème de digestion je les recommande

?
    persephonne

Avantages : gros format du sac. petite croquettes.

Inconvénients : neant

tres bonne qualité de croquettes. j'en ai donné jusqu'au 14 mois de mon chien. tres satisfaite.
    j'ai etait surprise par la petite taille des croquettes. mais ravis. aucun probleme de digestion. mon chien en raffolait.

?
    alura

Avantages : bonne digestion beau poil

Inconvénients : prix assez cher

croquette pour chiot ici dobermann de + de 25kg (6mois)
    correspond tres bien, bonne digestion, bonne taille, beau poil

?
    nobu18

Avantages : la digestion

Depuis tout petit mon chiot utilise ses croquettes et n'a pas de problème digestif alors qu'il a des problèmes d’estomac. Il a le poil luisant, des selles de bonne qualité et il raffole des royals canin

?
    losang3

Mes chiens sont nourrit avec Royal Canin depuis toujours, elles sont pas trop grasse, mes chiens sont energique et ca leur donne pas mal au ventre. De la bonne qualité!

?
    sandra84

Avantages : la taille

Inconvénients : l'odeur et la texture

J'ai voulu passée aux croquettes maxi junior parce que mon husky mange beaucoup trop vite ses croquettes et il mangeait les croquettes ****** junior (plus petite). Pour qu'il mange plus doucement, j'ai voulu passé aux croquettes maxi junior (en plus niveau poids il se trouve entre les 2 gammes) et ça se passe beaucoup mieux. La taille est très bien et les apports nutritifs lui conviennent parfaitement.

?
    afofi26

Avantages : Contenance des gros sacs

Très bon produit, nous l'utilisons pour un golden retriever maintenant agé de 4 mois. La taille des croquettes lui est adaptée. La croissance est très bonne et la dose indiqué sur le paquet également.
    Je recommande ce produit

• 110 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus