Croquette chien Maxi Junior de Royal Canin

?
bilou54

Avantages : La qualité et le prix

Inconvénients : aucun

C'est une nourriture d'une grande appétence pour les jeunes chiens! Ils en raffolent!
C'est tres digeste aucun problème a ce niveau là.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mathildeetlucky

Avantages : Produit de très bonne qualité

Très bon produit, mon chien adore ces croquettes de plus des selles non molles et qui ont lieu au même moment chaque jour.
    Je le rationne 2 fois par jour (matin et soir) aux doses indiqués et il a un poids stable.
    Je recommande

?
    mo56

Avantages : Produit très complet

Inconvénients : Indéniablement

Très bon produit, complet.
    heureusement que je peux l'avoir moins cher avec mon club canin, car relativement cher.

?
    gwegwen86

Avantages : elles ont une bonne appétence mon chiot les adore

Inconvénients : c'est de la marque et du coup c'est un peu cher quand meme

mon chiot cane corso les adore !! je prends les offres en 2x 15 kgs sur internet ce qui me permet de réduire le prix

?
    hibou

Avantages : notre chien les apprécie

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Notre chiot mange ces croquettes depuis l'age de 5 mois (il en a aujourd'hui 11) et les apprécie.
    En revanche, je trouve le prix un peu élevé.

?
    marinea

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

croquettes qui ont l'air vraiment bonnes vu comment mon chiot se jette dessus cependant le prix assez élevé peux freiner les achats

?
    tounette68

Avantages : Produit de très bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher

Junia notre jeune malinoise de 14 mois adore ces croquettes. On lui en donne depuis l'âge de 2 mois et elle n'a fait aucune allergie. Elle les digère super bien et ses selles sont normales.

?
    epasquier89

Avantages : leur renommée

Inconvénients : beaucoup

très déçue, et en plus mon chien ne les digère pas bien, c'est rééllement trop cher pour ce que c'est, quand on y regarde de près la composition est vraiment médiocre!

?
    Capitaine

Avantages : Mon chien les apprécie même en tant que friandise

Inconvénients : croquettes puppy conseillées jusqu’à 15 mois

Le prix quand on prend en gros (au moins deux sachets de 15kg) reste abordable sur internet. Capitaine en est content. Mais je ne pense pas que le prix soit justifié (3€30 kg quand on prend en gros). Certaines croquettes proposées a la Croquetterie sont plus abordables, et réalisées avec des produits de choix (pas que des abats), moins de sel, moins de graisses saturées, et sont locales..

?
    AlaskaGwada

Inconvénients : Un peu cher

Ces croquettes sont bien, ma chienne manger tres rapidement et il n'y avait pas de problème de digestion. J'aurais volontier gardé ces croquettes mais ma chienne fait une intolerance alimentaire aux proteines animales :/

?
    Tduzbduk

Mon chiot avait beaucoup de problèmes de digestion avec ses anciennes croquettes depuis que j'ai changé et que je suis passée à celle là il n'as plus aucun problèmes et il les adores en plus de cela !

• 100 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus