Croquette chien Maxi Junior de Royal Canin

?
bilou54

Avantages : La qualité et le prix

Inconvénients : aucun

C'est une nourriture d'une grande appétence pour les jeunes chiens! Ils en raffolent!
C'est tres digeste aucun problème a ce niveau là.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • ?
    Millylouk

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Depuis que je leurs donne les croquettes Royale Canin, mes 2 chiens n'ont plus la sensation de faim après avoir mangé et ils n'ont plus de problèmes de diarrhées. Croquettes de très bonne qualité, par contre un peu chères

?
    Made145

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Croquettes de très bonne qualité. Idéal pour mon chien. Elle les adore.
    Son pelage est magnifique. Elle supporte très bien les croquettes

?
    Valouchouchou

Avantages : Tres bonnes croquettes

Inconvénients : Le gros point négatif est le prix beaucoup trop élevé. Dommage

Tres bon produit .Mon chien en raffole et ne s'en lasse pas . Son poil est très brillant

?
    forgettolive89

Avantages : Apprécier du chiot

Inconvénients : Taille des croquettes

Superb nutritifs ma chienne ce développe bien ses selles sont redevenu normale grâce à ces croquettes

?
    Holalala

Avantages : Composition du produit

Croquette excellent pour la croissance des chiots, elle contient du glucosamine et de la chondroitine parfait pour le développement des os et des cartilages

?
    Cam30

Avantages : Mon chiot supporte bien ces croquettes

Inconvénients : L'appétence est moyenne elle préfère en manger d’autre mais ne les digère pas.

Il serait intéressant de donner un verre doseur avec le paquet, cela permettrait de faciliter la vie des propriétaires!

?
    Berges Mont Hardy

Avantages : Appetance

Inconvénients : Taille des croquettes

Suivi du régime alimentaire commencé par les éleveurs.
    Les bébés les mangent bien
    Cependant les croquettes paraissent petites quand le chiot grandit .

?
    mandoline71

Avantages : Qualité

J'ai testé, il les aiment sans plus. J'ai pris peur car des gens mon dit de ne pas acheter dangereux pour nos chiens. Ils ont rappelé plein de produits de cette marque. Peur. J'ai changé pour JAPHY mais ne me conviens pas donc vu pour pro plan ont va voir.

?
    Ralph

Avantages : Produit de très bonne qualité

Inconvénients : Dommage que le prix soit si élevé

Se sont des croquettes d’une très grande qualité qui sont très bien digérés par les petits chien comme les grands,dommage que le prix soit si élevé...Mais bon s’est le prix à payer pour le haut de gamme de la croquette...

?
    Chaloute81

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Son prix

La qualité se paye... Les croquettes sont superbes ! Olympe en raffole, après les divers conseil du véto pour ses pattes ( déformation du a un problème de croissance ) nous avons corrigé tant bien que mal avec l alim9

• 10 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus