Collier pour chat Cat

?
elode

Avantages : le p

Le prix est vraiment abordable mon chat a le même et il lui va a merveille. Je trouve ce collier très beau et pour le prix j en ai acheté plusieurs

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cironne

Avantages : rapport qualité/prix

mes minettes supportent ce collier sans problème. J'apprécie de pouvoir entendre la petite clochette pour le repérer das le jardin et l'esthétique est très sympa.

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

J adore la qualité du produit et le prix pas cher,pour ma blanche va être belle si s acheté sa ,je vais sûrement profiter

?
    glaya26

Avantages : Qualité

Inconvénients : -

Très jolie collier pour chat , la qualité est bonne mon chat n a pas encore réussi à l'abimer ... la clochette est peut être un peu énervante sur le long terme

?
    Ice44

Avantages : Prix

Bon produit et de très bonne qualité. Faible coût.
    Ce collier est super. J'adore la clochette, je peut entendre sa clochette et savoir que c'est lui.

?
    clina85

Avantages : prix

Inconvénients : resistance

mon chat porte ce collier, discret et très pratique avec sa petite clochette ; je doute quand même de sa résistance à long terme ; mais le rapport qualité-prix est bon

?
    typhbass

Avantages : prix

Inconvénients : RAS

Très joli collier, résistant , il habillera le cou de votre minou pour un faible coût . Mon chat porte le bleu , et aucune difficulté à s'y faire, et j'adore la clochette , je sais où il se trouve dans la maison , je recommande !!

?
    cyrielledu34

Avantages : tres bonne qualité

Inconvénients : rien

très bon produits et de très bonne qualité, je le recommande fortement. je les achetez pour mes 2 chats et ils arrivent a le supporter

?
    Sarah_Ruby

Avantages : Rapport qualité/prix

Ce colier est super j'aime beaucoup la clochette.
    Quand mon chat est dehors, je peut entendre sa clochette et savoir que c'est lui.

?
    melou

Avantages : coloris

Mon chat ne passe plus inaperçu avec son collier, la clochette retenti à chaque pas qu'il fait ahah j'adore personnellement, il a le rose .

?
    relitouile

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien

Très bon produit pour un faible prix et bonne qualité tissus et choix en couleurs Mes chats sont ravis et moi aussi.

• 90 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus