Collier pour chat Cat

?
elode

Avantages : le p

Le prix est vraiment abordable mon chat a le même et il lui va a merveille. Je trouve ce collier très beau et pour le prix j en ai acheté plusieurs

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    leaafr

Avantages : le prix

Inconvénients : texture

J'adore ce collier le seul que mon chat supporte, il n'est pas super joli jolie mais il est fonctionnel a ce prix la c'est selon a quoi on s'attend

?
    kev7216

Avantages : Le prix

Inconvénients : Effilochage

Super collier pour mon chat, il n'a jamais réussi à l'enlever.par contre à force de se gratter il s'effiloche vite

?
    Emilie_21_02

Avantages : Le prix

Inconvénients : y'en a pas

Ces colliers sont top, j'adore la petite clochette. mes 5 chats les ont et ça ne leurs dérangent pas. Ils sont très jolies en plus. Il n'y a pas d’inconvenant et vu le prix je ne vois pas ce qu'il y'aurait à reprocher a ces colliers.

?
    Mama18

Avantages : Prix

Inconvénients : Bouloche

Très simple à enfiler au cou de notre matou, plusieurs coloris, réglable, joli et très pratique avec sa clochette, pu besoin de chercher notre chats pendant des heures. Il bouloche facilement l'lorsque le chat se gratte mais pour le prix je suis très satisfaite

?
    Yska47

Avantages : Collier pas cher et mignon en même temps

Inconvénients : A voir sur le long terme

J'ai acheté ce collier pour mon bébé. Je le trouve beau et pratique. La taille est réglable. Je cherchais un collier avec une petite cloche pour savoir où se trouve mon bébé. Choix de couleur. A voir sur le long terme.

?
    mamoubussac

Avantages : Collier peu onéreux

Inconvénients : rien à reprocher

Produit peu onéreux dont je n'ai rien à reprocher. Variété de couleur suffisante pour que mes 3 chats aient chacun sa couleur.

?
    luckys57

Avantages : ils ont une tres jolis couleur

Inconvénients : aucuns

j'ai deux chats ils sont pas tres content que je leurs ais mis un collier ,ils m'aiment pas la clochette mais moi j'adore car je sais ou ils sont.car ils adorent se cacher .le collie rest tres simpa par ses couleurs ils sont assez resistants.leurs prix n'est pas excessif

?
    tartoul

Avantages : Couleurs variés et clochette

Inconvénients : aucun

Pratique pour savoir où est son chat....Malheureusement le mien ne supporte pas du tout la port du collier.
    Sinon joli collier rose avec des pattes de chat

?
    Manine33

Avantages : Bonne marque

Inconvénients : S'abime trop vite

J'ai acheter des collier de marque friskies avec le même système qui ce d'étable rapisemment c'est de très bon produit très mignon seul petit bémol a force que le chat ce gratte ça fait des poils, pas très esthétiques sinon Sumer produit avec une petites clochette

?
    Gaetane

Avantages : Efficace

Inconvénients : Ras

Mes différent chats supportent très bien ce collier et la petite clochette permet de les repérer facilement

• 80 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus