Collier pour chat Cat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa résistance
Inconvénients : Étrangle facilement lorsque le chat se frotte
Ce produit ne m’a pas été de grande utilité, ma chatte s’est coincé en se glissant sous le grillage, je reste sur un mauvais souvenirs
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
mes chats supportent très bien ce collier
aucun soucis avec
jaime bien ces colliers avec la clochette ca me permets entendre mes chats arriver et de savoir quils sont pas tres loin
Avantages : Robuste. Pratique
Inconvénients : Aucun
Ce Produit est costaud. Très Résistant car le chat tire sur çà laisse et ça ne bouge pas. Il se attache facileṃent il est Rapide à mettre et à enlever
Avantages : Super
Super produit, très pratique à mettre, les chats en raffolent. Un très bon rapport qualité/prix.
L'accroche est pratique, et tiens bien à son cou
Avantages : bonne qualité et esthétique
Inconvénients : rien
J'ai acheté ce collier de couleur mauve pour mon chat. Le collier est esthétique et discret. Il est de bonne qualité, il se maintient bien au cou de mon chat.
Avantages : Qualité
Le collier est jolie, résistant, discret cependant mon chat ne le supporte pas (il a toujours vécu sans collier)
Avantages : Prix
Inconvénients : Trop vite perdu
Collier perdu au bout de 4 jours pour un chat pour les autres perdu assez rapidement tous dans les 2 mois revoir l'attache lache trop facilement
Avantages : Facile a mettre
Très jolis collier seulement 1 de mes chats en a un. elle l'a perdu assez rapidement mais comme elle grimpe partout elle a du le coincer , je préfère quelle le perde plutôt qu'elle se fasse mal ou pire.
Avantages : Le clips qui se defait si coincé
Jolies couleurs pour ce petit collier de chats. J'aime bien la clochette mais, surtout, le fermoir qui s'ouvre si le chat l'accroche.
Avantages : Facile a mettre
Très beau collier, mon chat adore les colliers avec les clochette mais le proble C’est qu’il la perfu au bout de 2 semaines sinon bonne qualité