Collier pour chat Cat

?
elode

Avantages : le p

Le prix est vraiment abordable mon chat a le même et il lui va a merveille. Je trouve ce collier très beau et pour le prix j en ai acheté plusieurs

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mathilde Bonnechose

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Étrangle facilement lorsque le chat se frotte

Ce produit ne m’a pas été de grande utilité, ma chatte s’est coincé en se glissant sous le grillage, je reste sur un mauvais souvenirs

?
    wonderninou

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

mes chats supportent très bien ce collier
    aucun soucis avec
    jaime bien ces colliers avec la clochette ca me permets entendre mes chats arriver et de savoir quils sont pas tres loin

?
    Verobj

Avantages : Robuste. Pratique

Inconvénients : Aucun

Ce Produit est costaud. Très Résistant car le chat tire sur çà laisse et ça ne bouge pas. Il se attache facileṃent il est Rapide à mettre et à enlever

?
    Louwlyh

Avantages : Super

Super produit, très pratique à mettre, les chats en raffolent. Un très bon rapport qualité/prix.
    L'accroche est pratique, et tiens bien à son cou

?
    Sicilia76

Avantages : bonne qualité et esthétique

Inconvénients : rien

J'ai acheté ce collier de couleur mauve pour mon chat. Le collier est esthétique et discret. Il est de bonne qualité, il se maintient bien au cou de mon chat.

?
    Azyléa

Avantages : Qualité

Le collier est jolie, résistant, discret cependant mon chat ne le supporte pas (il a toujours vécu sans collier)

?
    fppi

Avantages : Prix

Inconvénients : Trop vite perdu

Collier perdu au bout de 4 jours pour un chat pour les autres perdu assez rapidement tous dans les 2 mois revoir l'attache lache trop facilement

?
    Popsiemarie

Avantages : Facile a mettre

Très jolis collier seulement 1 de mes chats en a un. elle l'a perdu assez rapidement mais comme elle grimpe partout elle a du le coincer , je préfère quelle le perde plutôt qu'elle se fasse mal ou pire.

?
    Kitty46

Avantages : Le clips qui se defait si coincé

Jolies couleurs pour ce petit collier de chats. J'aime bien la clochette mais, surtout, le fermoir qui s'ouvre si le chat l'accroche.

?
    Marine1234

Avantages : Facile a mettre

Très beau collier, mon chat adore les colliers avec les clochette mais le proble C’est qu’il la perfu au bout de 2 semaines sinon bonne qualité

• 70 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus