Collier pour chat Cat

?
elode

Avantages : le p

Le prix est vraiment abordable mon chat a le même et il lui va a merveille. Je trouve ce collier très beau et pour le prix j en ai acheté plusieurs

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yanateuse51

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Tres bon qualité prix rien a redire je le recommande pour vos animaux Très bon collier sécurisant avec plusieur couleurs aux choix

?
    chouquetina

Avantages : qualité

Inconvénients : il n'y en a pas

très bon rapport qualité prix , mes chats en portent tous un et ils ont plutôt l'air d’apprécier ;) je suis ravi et je les recommande

?
    Dada64

Avantages : l'esthétique

Inconvénients : le collier s’abîme rapidement

Je suis déçue le collier s'est vite effrité au fur et à mesure que le chat se grattent la qualité n'est pas au rendez vous mais le prix est vraiment petit

?
    iGuesHxTreM

Avantages : de jolies couleurs

Ce genre de colliers mes chatons de 7 mois sont partagés
    le mâle le porte sans prolbème de couleur ( bleu )
    la femelle , elle essaye de l'enlever et ne le supporte pas
    chaque minou à son caractère mais le produit en lui même est sympa

?
    chonchon59

Avantages : prix

Inconvénients : fragilité

colliers que je n'achèterais plus pour mes chats s'abiment vites et sont dangereux pour les animaux quand ils s'accrochent à quelque chose

?
    floloft

Avantages : La sécurité du collier

Inconvénients : Aucun

J'achète ses trois colliers de couleur différentes pour la trapèze de mes chats, et j'en suis contente car l'ouverture et la fermeture sont sécurisés et possible de glisser l'aimant qui leurs sert à chacunes d'entre eux de clef.

?
    Danae1986

Avantages : Securite

Inconvénients : Qualite

Très bon collier sécurisant pour le chat par contre qualité à revoir je ne l'ai pas gardé très longtemps

?
    Donajess

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas souple

Mes chats sont souvent en extérieur.
    Je leur est mis un collier que j'ai dû leur enlever car ils grimpent aux arbres et ils risquent de s'accrocher et de ne pas pouvoir se degager

?
    Smilerpokora13

Avantages : collier mignon

Inconvénients : ce collier s'effrite

Le prix est vraiment abordable, mais je pense en acheter un peux plus chère car il s’abîme beaucoup

?
    Douboudie

Avantages : Élasticité

Inconvénients : Rien

J'adore ces colliers, ils sont élastiques ce qui permet à mon chat de ne pas s'etrangler quand il monte aux arbres, et grâce à sa petite clochette je peux savoir où il est et où il se cache

• 60 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus