Collier pour chat Cat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Le collier est joli, la clochette fait trop de bruit pour la maison mais on peut la retirer.
Le prix est très correcte
Avantages : prix et praticité
Inconvénients : pas assez de styles differents et de couleurs variées
c'est un bon produit pas cher, pour la cloche, j'ai préféré l'enlever car elle faisait trop de bruit.
les couleurs sont sympa mais pas assez diversifiées, cela permettrait de se faire plaisir en changeant régulierement et de faire un brin de toilette au collier LOL
Avantages : Joli
Inconvénients : Attache qui s'enleve
Joli collier qui flashent,par contre au moindre grattage à force l'attache s'enléve et le collier tombe.l'autre point faible la clochette l'empêche de chasser
Avantages : Raport qualité prix parfait
Inconvénients : plus de couleur
Nous avons acheté ce collier il y a quelques de temps de ça...la clochette par contre peut etre un peu ennuyante. J’hésite à l'enlever malgré tout le bruit que cela fait
Avantages : le prix
J'ai acheté ce joli collier pour mon chat mais j'avoue avoir retiré la clochette qui faisait trop de bruit !
jolie collier qui n est pas trop chére et facile d entretien a voir s il seras recistant dans le temps
Avantages : TRES JOLIE
Inconvénients : TROP DE BRUIT LOL
J'ai acheté se collier pour mon chat. a chaque pas j'entend la petite clochette, au debut pas de souci mais a un moment le bruit fait mal a la tete
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
très bon produit rapport qualité / prix difficile de trouver mieux , il est esthétique par ses belles couleurs, fin donc bien adapté pour le cou de nos chats, je recommande ce produit
Avantages : produit léger et discret
Inconvénients : aucun
je trouve que ce collier est un très bon produit , il est souple , il y a plusieurs choix de coloris donc c'est plutôt sympa..
Avantages : anti etranglement
Inconvénients : ras
Ce collier est super pour les chats qui sortent dehors car ils ne peuvent pas s'étrangler avec ! Par contre, cela arrive qu'ils l'enlèvent en se grattant.