Collier pour chat Cat

?
elode

Avantages : le p

Le prix est vraiment abordable mon chat a le même et il lui va a merveille. Je trouve ce collier très beau et pour le prix j en ai acheté plusieurs

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maaariine27

Avantages : Prix

Le collier est joli, la clochette fait trop de bruit pour la maison mais on peut la retirer.
    Le prix est très correcte

?
    Madchat

Avantages : prix et praticité

Inconvénients : pas assez de styles differents et de couleurs variées

c'est un bon produit pas cher, pour la cloche, j'ai préféré l'enlever car elle faisait trop de bruit.

les couleurs sont sympa mais pas assez diversifiées, cela permettrait de se faire plaisir en changeant régulierement et de faire un brin de toilette au collier LOL

?
    Sheila

Avantages : Joli

Inconvénients : Attache qui s'enleve

Joli collier qui flashent,par contre au moindre grattage à force l'attache s'enléve et le collier tombe.l'autre point faible la clochette l'empêche de chasser

?
    oliver20019

Avantages : Raport qualité prix parfait

Inconvénients : plus de couleur

Nous avons acheté ce collier il y a quelques de temps de ça...la clochette par contre peut etre un peu ennuyante. J’hésite à l'enlever malgré tout le bruit que cela fait

?
    CARODEU

Avantages : le prix

J'ai acheté ce joli collier pour mon chat mais j'avoue avoir retiré la clochette qui faisait trop de bruit !

?
    perroquet

jolie collier qui n est pas trop chére et facile d entretien a voir s il seras recistant dans le temps

?
    minouche23

Avantages : TRES JOLIE

Inconvénients : TROP DE BRUIT LOL

J'ai acheté se collier pour mon chat. a chaque pas j'entend la petite clochette, au debut pas de souci mais a un moment le bruit fait mal a la tete

?
    catherine8110

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

très bon produit rapport qualité / prix difficile de trouver mieux , il est esthétique par ses belles couleurs, fin donc bien adapté pour le cou de nos chats, je recommande ce produit

?
    Sandranto19

Avantages : produit léger et discret

Inconvénients : aucun

je trouve que ce collier est un très bon produit , il est souple , il y a plusieurs choix de coloris donc c'est plutôt sympa..

?
    fanny37

Avantages : anti etranglement

Inconvénients : ras

Ce collier est super pour les chats qui sortent dehors car ils ne peuvent pas s'étrangler avec ! Par contre, cela arrive qu'ils l'enlèvent en se grattant.

• 50 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus