Collier pour chat Cat

?
elode

Avantages : le p

Le prix est vraiment abordable mon chat a le même et il lui va a merveille. Je trouve ce collier très beau et pour le prix j en ai acheté plusieurs

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    severinebridelle

Avantages : Pratique et facile

Inconvénients : Juste un collier pour la beauté

Mise a part la clochette qui n'a pas plus a mon chat, le collier est très jolie s voir combien de temps il le gardera

?
    Muffin86230

Avantages : Le prix

Inconvénients : On ne met pas de clochette à un animal !

Le collier c'est pas terrible , la clochette je l'ai coupée tout de suite à proscrire pour nos animaux , le pauvre , çà doit lui résonner dans les oreilles toute la journée.

En fait je l'ai jeté et j'ai acheté un collier pour chien sans clochette.

?
    KiiwiiSmile

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Dangereux

Je trouve hyper dangereux de mettre un collier à un chat de plus la clochette est agaçante pour nos amis. Alors optez plus pour un harnais que un collier

?
    Mrs.adb

Avantages : Le prix et l'esthétique.

Inconvénients : Aucuns.

Un joli petit collier pour ma Naïa avec sa clochette , vraiment pas cher et qui tient dans le temps malgrés tout . Elle le supporte très bien .

?
    Monvoisin

Avantages : Les collier sont nickel

Inconvénients : Rien

J'adore les collier ne font pas mal ne se gratte pas avec j'adore et je recommande

?
    hakotsuno

Avantages : Prix

Inconvénients : Dangereux

Pour ce qui est du prix, c'est top, pas trop cher pour ce que c'est. L'attache est simple mais il n'y a aucune sécurité pour le chat donc ca c'est pas terrible''.

?
    Mnas

Avantages : Sympatique

Inconvénients : La matiere

Mon chat n'a jamais supporter ce collier et s'est gratter jusqu'au sang pour finalement réussir à l'enlever de lui meme en le déchirant. Adapter au chat qui sont habitué au collier.

?
    nenette05000

Avantages : prix

Inconvénients : le détaché trop facilement

Mon chat à fait une allergie à se collier elle ses gratter au sang et ses enlever tous les poils sous le cou j'ai du changer de produits à la suite

?
    NATHERMIE

Avantages : La clochette

Inconvénients : A surveillé

Parfait lorsque mon chat se cache. On entend la clochette des qu’il bouge se qui permet de le repérer. A surveillé toutefois pour règler au niveau du coup si le chat prend du poid pour éviter les risques d'étranglement. Laisse une trace au niveau du cou avec les poils

?
    Alexouu04

Avantages : Le prix est petit

Inconvénients : ils se décrochent facilement!

J'ai acheté 3 de ces colliers pour mes 3 chats et j'en suis contente! Ils sont simples mais efficace.
    Juste mes chats arrivent à se l'enlever quand ils en ont marrent

• 40 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus