Collier pour chat Cat

?
elode

Avantages : le p

Le prix est vraiment abordable mon chat a le même et il lui va a merveille. Je trouve ce collier très beau et pour le prix j en ai acheté plusieurs

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bebert6901

Pour un petit prix un bon produit. Il y a une sécurité pour éviter l'étranglement. Les couleurs sont jolies. Je recommande sans hésiter.

?
    nana2607

Petit produit sympa avec ses différents coloris . La clochette permet de localiser le chat . Facile à mettre et à retirer

?
    Cerise25

Avantages : Securite

Inconvénients : Le tissus bouloche

Bon rapport qualité prix et sécurisant pour le chat il ne peut s étrangler avec du faire de son fermoire

?
    ultimurphy

Avantages : Pas cher et sécurité

Inconvénients : Collier simple

Jolie collier, gros plus pour l’ouverture d’urgence qui évite de mettre les chats en danger. A voir dans le temps si il dure!

?
    lulu014

Avantages : le prix

Inconvénients : qualité

Un petit collier vraiment pas chère qui fait bien l'affaire pour y mettre une médaille lorsque le chat va à l'extérieur. le prix est très bien pour l'usage qu'on en fait.

?
    laed14

Avantages : esthétique

Inconvénients : durée de vie

Premier collier pour ma Kitty, car depuis qu'elle a failli resté pendu par le coup étant petite je ne lui plus remis de collier depuis , sauf celui-ci et le résultat est étonnant car j'avais un peu peur , elle c'est roulé un peu par terre a miaulé un peu puis finalement elle a accepté et maintenant on l'entend quand elle arrive avec sa clochette. De plus, le prix est très raisonnable , le seul hic est la durée de vie si je puis dire car elle traîne sous les meubles et se frotte un peu partout, il y a vite des accrocs dans le collier.

?
    Nora94300

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

J’aime beaucoup ce colier facile à mettre et ne gêne pas mon chien car il est fin et léger sont prix est vraiment abordable

?
    Cathb

Avantages : mignon

Très sympa ce petit collier pour chat qui s'adapte parfaitement au cou du chat, sa clochette permet de repérer où se cache votre chat. En plus il est bon marché et très esthétique. Je l'adore

?
    clochettedu06

Avantages : Pratique prix

Inconvénients : Rien

Mon chat la adopté, ne se lasse pas de la clochette.
    Je vais en prendre d'autres pour mes autres chats

?
    neferet13

Avantages : Très jolis colliers fins et colorés

Inconvénients : Va t il tenir dans le temps...à voir

Ces colliers sont très esthétiques avec ces jolies couleurs, le grelot me permet de savoir ou se trouve mon chat lorsqu'il commence à se cacher

• 30 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus