Collier pour chat Cat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sa facilité d'ouverture
Inconvénients : l'esthétique
le collier n'est pas le plus beau mais il s'ouvre très facilement en cas d'accroche dans quelque chose et ça c'est rassurant.
Avantages : Le prix
Inconvénients : la qualité des fils
Petit collier sympathique pour les petits budget, permet de montrer au voisins que ce n'est pas un chat abandonné. Dommage que le tissus bouloche.
Avantages : Pratique
Collier très beau et très pratique c'est le seul que mes chats gardent et n'ont toujours pas perdu ! Je recommande
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Ce petit collier est vraiment parfait, à un prix très abordable !je le recommande vivement !!!ça vaut vraiment la peine de l acheter.
Avantages : L'attractivité du prix
Inconvénients : R.A.S
L'idée d'allier sécurité (clochette) et esthétique (le choix de coloris très flashy et donc reconnaissable) m'a convaincu pour laisser sortir Roméo dans le jardin en toute tranquillité.
Avantages : prix
Inconvénients : solidité
pas cher, joli mais le tissus s’effiloche rapidement, l'attache tien tres bien, les coloris assez variés
Avantages : trop mignon
Inconvénients : aucun
un très beau collier ( j'ai pris le bleu) qui va à merveille sur mon chat ( siamois) , il est très simple et pratique à manipuler, et surtout un bon rapport qualité/ prix, je recommande.
Avantages : un joli collier
Inconvénients : pas de problème
un collier très esthétique à un prix abordable
une sécurité bien adaptée
les chats sont fiers de leur collier
Avantages : Joli
Inconvénients : Aucun
Joli collier à petit prix, mon chat en a un de chaque couleur, je change régulièrement. Le bruit de la petite clochette j'adore, et il se pavane quand je le brosse et que je lui met un beau collier
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
acheté pour mes 3 chats en differentes couleurs,collier fin,facile a mettre,prix raisonnable,esthetique