Collier pour chat Cat

?
elode

Avantages : le p

Le prix est vraiment abordable mon chat a le même et il lui va a merveille. Je trouve ce collier très beau et pour le prix j en ai acheté plusieurs

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    coralie53

Avantages : sa facilité d'ouverture

Inconvénients : l'esthétique

le collier n'est pas le plus beau mais il s'ouvre très facilement en cas d'accroche dans quelque chose et ça c'est rassurant.

?
    carimi37

Avantages : Le prix

Inconvénients : la qualité des fils

Petit collier sympathique pour les petits budget, permet de montrer au voisins que ce n'est pas un chat abandonné. Dommage que le tissus bouloche.

?
    Ab2721

Avantages : Pratique

Collier très beau et très pratique c'est le seul que mes chats gardent et n'ont toujours pas perdu ! Je recommande

?
    Katkat

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Ce petit collier est vraiment parfait, à un prix très abordable !je le recommande vivement !!!ça vaut vraiment la peine de l acheter.

?
    Kamilla de Parigi

Avantages : L'attractivité du prix

Inconvénients : R.A.S

L'idée d'allier sécurité (clochette) et esthétique (le choix de coloris très flashy et donc reconnaissable) m'a convaincu pour laisser sortir Roméo dans le jardin en toute tranquillité.

?
    pascalo45

Avantages : prix

Inconvénients : solidité

pas cher, joli mais le tissus s’effiloche rapidement, l'attache tien tres bien, les coloris assez variés

?
    christine68+

Avantages : trop mignon

Inconvénients : aucun

un très beau collier ( j'ai pris le bleu) qui va à merveille sur mon chat ( siamois) , il est très simple et pratique à manipuler, et surtout un bon rapport qualité/ prix, je recommande.

?
    Maxcaramel

Avantages : un joli collier

Inconvénients : pas de problème

un collier très esthétique à un prix abordable
    une sécurité bien adaptée
    les chats sont fiers de leur collier

?
    Marie5662

Avantages : Joli

Inconvénients : Aucun

Joli collier à petit prix, mon chat en a un de chaque couleur, je change régulièrement. Le bruit de la petite clochette j'adore, et il se pavane quand je le brosse et que je lui met un beau collier

?
    Nougat14!

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

acheté pour mes 3 chats en differentes couleurs,collier fin,facile a mettre,prix raisonnable,esthetique

• 20 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus