Collier pour chat Cat

E
elode Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : le p

Le prix est vraiment abordable mon chat a le même et il lui va a merveille. Je trouve ce collier très beau et pour le prix j en ai acheté plusieurs

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    marie34240 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

j'ai acheté plusieurs colliers car je trouver les collier jolie et pas cher Mais mes chats ne les supportent pas . la Clochette les rendent complétement fou . il s'entraident pour l'enlever . Je le deconseilles pour ma part .

O
    olaf35 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très beau collier

Inconvénients : il s'enlève facilement

Mon chat porte se collier depuis 6 mois environs. il la déjà réussi a l'enlever 2 fois, dont une fois en se grattant derrière l'oreille. Dommage, car c'est un très jolie collier.

C
    Chrystel79 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le prix très correcte

Inconvénients : Pas de strass

Très bon produit, attache facile pour les chats qui ont du mal à êtres attachés. Le produit n'est pas cher mais il manque une touche féminine pour les chattes

H
    HEFFINGER Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : esthéitque

Inconvénients : mon chat arrive à enlever

Le collier est jolie et pas cher.
    Toute fois un léger bémol, car à plusieurs reprise mon chat à réussit, je ne sais comment à l’enlever tout seul.

• 124 commentaires sur 124

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !