Collier pour chat Cat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sont prix !
Inconvénients : Aucun point faible
J'adore se collier j entend mes chats arriver et surtout il se détache si un chat se coince dans l arbre !
Avantages : tres colores et super joli j aime la clochette
Inconvénients : facile a perdre
j aime beaucoup c est colliers les coloris sont divers on a du choix ils ne sont pas chere sont faciles a mettre et facile a enlever mais le probleme avec mes minettes c est qu elles les perdent au bout de 2 jours du coup je suis rassurere de savoir qua vec ces colliers elles ne risque pas de s etranglees mais ca reste un budget pour moi qui est 6 chats du coup j ai fini par ne plus ne leur en mettre etant donner qu elles sont toutes tatouees
Avantages : Joli
Inconvénients : Aucun
Entièrement satisfaite de ce produit, qui ne met en aucun cas le chat en danger. Mieux vaut qu'il en perde plusieurs qui ne coûtent pas cher du tout, plutôt qu'il se retrouve pendu à une branche avec un collier un peu plus cher. Seul type de fermeture qui permet au chat de ne pas rester pendu (il faut absolument refuser d'acheter à nos chats des colliers élastique, qui s'écartent, mais se défont pas, sinon ils risquent de se coincer une patte dedans, la gueule (déjà vécu quand ma chatte était bébé, heureusement elle ne sortait pas encore de la cour, et j'étais à côté), ou de se pendre).
Avantages : le prix
Inconvénients : le règlage
je suis assez contente de ce produit, le prix est intéressant, j'en ai prit 3 d'avance.
j'aime la petite clochette. Il tient bien.
Avantages : Le collier est facile à mettre et à retirer au chat
Inconvénients : Le chat ne le garde pas très longtemps
Bon rapport qualité /prix, mais malheureusement ma Lola ne s'y fait pas, elle arrive à enlever le collier toute seule, l'accroche me paraît pas assez solide. Dommage
Avantages : le prix
Inconvénients : qualité
Déçus du produit car bien qu'il ne soit pas à un prix excessif je m'attendais à un collier qui durerait un peu...
Hors à peine mis je me suis rendu compte qu'il ne tenait pas au cou de mon chat et le fermoir n'a pas duré longtemps.
Inconvénients : le fermoir n'est pas assez solide
Je suis déçut de cette achat car mon fripouille, ne le garde pas plus de 5mn. il arrive à l'enlever beaucoup trop facilement. Je lui en ai acheter un avec une boucle basique et depuis on peut sortir et le promener en laisse.
Avantages : Beau
Inconvénients : Ne tiens pas
Mon chat arrive a le retirer. Depuis 2 mois qu'il le porte, j'ai retrouvé le collier dans le jardin 3 fois, dans son nichoir 5 fois... Donc je l'ai retiré et maintenant c'est patte de velour a la maison
j'ai acheté plusieurs colliers car j AI trouver les collier jolie et pas cher MAIS mes chattes ne les supportent plus . la Clochette les rendent complétement fou .alors j ai enlever la clochette et maintenant ca va mieux.
Avantages : ce collier est très joli
Inconvénients : ce collier s'effrite et la petite clochette ne tiens pas très longtemps
ma minette à aimé ce collier , mais ne le porte plus ,
car il est tous abîmé .
elle à perdu la clochette .