Collier pour chat Cat

?
elode

Avantages : le p

Le prix est vraiment abordable mon chat a le même et il lui va a merveille. Je trouve ce collier très beau et pour le prix j en ai acheté plusieurs

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    delice54

Avantages : Avec son clip de fermeture le colier se defaitvpas

Inconvénients : Le grelot tiens pas

Tres bon produit pour un faible prix et bonne qualite tissus et choix en coueurs
    Mes chats sont ravis

?
    eli08200

Avantages : prix

Inconvénients : ouverture trop facile

je trouve que l'ouverture de se collier se fait trop facilement mais pour le prix qu'attendre de plus

?
    aurore03200

Avantages : prix correct

Inconvénients : dangereux

le prix est très correct; par contre la qualité n’étant pas au top ma chatte a failli s’étouffer avec son collier.

?
    Clara8502

Avantages : Son esthétisme

Inconvénients : Son prix et sa fragilité

J'avais acheté ce collier lorsque mon chat était petit mais il n'a pas duré longtemps car il la perdu car il s'enlevé trop facilement et il n'apprécié pas trop la clochette. Depuis, je ne lui en ai pas racheté car comme il sort assez souvent, j'ai peur qu'il s'accroche avec et qu'il s'étrangle. Je ne recommande pas ce collier même si le fait qu'il y ai une clochette permet de le localiser.

?
    LAPLANTE

Avantages : l'originalité

Inconvénients : le grelot

cet accessoire est très mignon et se décline en plusieurs coloris. Mon chat est plus coquet avec, c'est un plus.

?
    kiinah

Avantages : esthétique

Inconvénients : aucun

Mon chat a le rose, je le trouve tres joli et ca va bien a son poil de plus il est pas cher et ne la gene pas je l'aime beaucoup

?
    talaface

Avantages : esthetique

Inconvénients : s enleve facilement

collier très ésthètique,personnelement je l ai acheter en rouge vu que pinpin a les poils noirs sa ressort bien.
    la petite clochettes est très pratique pour savoir ou se trouve mon chat.
    prix très abordable,le seul point faible le collier s enlève très facilement

?
    pepsi

Avantages : esthétique

Inconvénients : s'énlève facilmement

Il ne tient pas longtemps il s'abime vite mon chat la porter 2 mois mais au bout de 2 semaines la clochette c'est casser et au bout de 2 mois elle la perdu ce n'est pas de la très bonne qualité mais je lui rachète toujours quand même car sa ne coûte pas cher du tout c'est raisonnable.

?
    max30

Avantages : très joli

Inconvénients : n'a pas l'air très résistant

Joli produit mais la qualité laisse à désirer, je ne suis pas certaine qu'il tienne longtemps.

Mon chat ne rechigne pas à le porter c'est déjà un bon point.

?
    PawLyne

Avantages : Le prix l'esthétique

Inconvénients : La perte du collier

Mon minou traine beaucoup et si il revient le premier jour avec, le deuxième il n'en a déjà plus.
    MAis très rassurant car cela signifie qu'il ne peut pas rester attaché dans un arbre ou autre chose

• 110 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus