Collier pour chat Cat

?
elode

Avantages : le p

Le prix est vraiment abordable mon chat a le même et il lui va a merveille. Je trouve ce collier très beau et pour le prix j en ai acheté plusieurs

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    betsy29

Du choix de couleur que j'ai trouvé très jolie et j'ai put prendre deux différents pour chacune de mes chattes. Il est de très bonnes qualités et pratique à mettre et á enlever.

?
    Bebe74210

Avantages : Très colorés super joli et j'aime la clochette.

J'aime beaucoup ses collier, les coloris sont divers on a du choix ils ne sont pas chère, sont faciles a mettre et facile a enlever maisj aime beaucoup c est colliers les coloris sont divers on a du choix ils ne sont pas chere sont faciles a mettre et facile a enlever. Je suis rassurere de savoir qu'avec ces colliers mes 3 chattes ne risque pas de s'étrangler, je sais à tous moment où elles sont dans ma grande maison de 150 mètres carrés.

?
    ramses12

Avantages : le prix

Inconvénients : taille pas adapté au chaton (trop grand)

très beau collier ,pas cher,mais la taille est trop grande pour mon petit chaton de 2,5 mois(de type européen) ,dommage car je voulais l'habituer assez tôt au collier et il me faudra attendre pour que la longueur soit adapté à son cou...

?
    chat.wamiz

Avantages : l'estéthique

Inconvénients : la clochette

Ce collier est très pratique est mon chat s'y est habité très vite mais malheureusement mon chat ne supporte pas la clochette qui dégage un bruit assez pénible à long thermes à chacun de ses mouvements, j'ai donc du couper la clochette

?
    Milouche027

Avantages : Très jolie collier

Inconvénients : La clochette

Très jolie collier pour chat , la qualité est bonne mon chat n a pas encore réussi à l effilocher ... la clochette est peut être un peu énervante sur le long therme

?
    Audrey13

Avantages : LE PRIX

Inconvénients : LA QUALITE

Collier au prix très intéressant. La qualité est plutôt moyenne. Mon chat ne l'enlève pas. Il le tolère.

?
    nono2001

Avantages : Il a une joli couleur

Inconvénients : La clochette

Je trouve ce collier très jolie et pratique pour le quotidien de mon chat mais malheureusement j'ai du enlevé la clochette car mon chat ne supporter pas le bruit que cela faisait à chaque fois qu'il se déplace mais dans l'ensemble c'est un bon produit que je recommande sauf pour les chats qui n'aiment pas les clochettes

?
    Capucine50

le produit n'est pas trop de qualité il c'est casser en une semaine pour le prix c'est trop cher car je ne sais pas si c'est pas ce que elle dans la foret ou quoi mais pour moi c'est trop cher je n'ai pas trop craquer pour ce produit car ce n'est pas de la bonne qualité et en plus de sa sa ce casse en une semaine
    je sais pas vous mais moi oui
    !!!

?
    Rachelbyx

Avantages : Collier très solide

Inconvénients : Il n'y en a aucun.

J'ai le même collier pour mon chat, je le promène et il n'a jamais réussi à l'enlever comme il avait déjà fait avec mes anciens collier

?
    Gatoune

Avantages : Grâce au clip

Inconvénients : Rien

Je n'ai tester ce produit que sur l'un de mes chats et j'ai bien envie d'en acheter un autre pour mon autre chat

• 100 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus