Collier pour chat Cat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Les motifs ne restent pas longtemps
Bon produit dans l’ensemble, très bon rapport qualité prix. Les colliers sont jolis mais les motifs ne tiennent pas longtemps quand le chat **** dehors, il s’abîme vite. Au vu du prix qui n’est pas excessif ce n’est pas non plus un gros problème. Je recommande.
Avantages : Design
Inconvénients : Dangereux
Produit très style cependant très dangereux pour nos chats qui aiment bien se promener et sauter partout dehors. Le chat peu vite être coincé dans une branche ou sur du barbelé par exemple car il ne se casse pas directement. Je le conseil vraiment juste pour les promenades en laisse ou sous surveillance
Avantages : La beauté
Inconvénients : La qualité et le bruit
J’ai enlevé la clochette car elle m’énervait. Le collier perd ses dessins au bout d’un certain temps… dommage
Avantages : Très jolie
Inconvénients : Dangereux
Je le trouve dangereux comme tout autre collier pour chat étant donné qu’elle a tendance à saute partout ect il m’est déjà arrivé de la retrouver sans collier et le collier accrochée à un objet !
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas qualitatif
Mignon mais lorsque mimi se gratte le collier part en ruine je prefere investir sur du qualitatif car ss medaille risque de tomber
Avantages : Le prix
Inconvénients : Il n'est pas solide
Je l'ai acheter pour mon chat qui va en extérieur, il ne l'a pas supporter 2 heures plus tard il revenait sans collier. Il a dû s'accrocher quelques part avec. C'est dommage car il sont très beaux.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : La clochette tombe au bout d’un moment
Bon prix et bonne qualité comme collier
Disponible en plusieurs coloris et ne gène pas l’animal mon chat lafo adore
Avantages : Couleur et simplicité
Inconvénients : Ras
Un petit collier avec sa p'tite clochette pratique et facile à utiliser pour mettre au chat, ça permet de l'entendre quand il se promène dans le jardin
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
c'est un petit collier sympa à tout petit prix qui va très bien à minouche qui peut désormais se promener!
Avantages : Facile à se detacher
Produit facile à détacher si le chat se coince quelque part dehors
Petit budget top
Collier assez beau