Collier pour chat Cat

?
elode

Avantages : le p

Le prix est vraiment abordable mon chat a le même et il lui va a merveille. Je trouve ce collier très beau et pour le prix j en ai acheté plusieurs

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
124 réponses
Trier par:
  • ?
    Pikanna22

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les motifs ne restent pas longtemps

Bon produit dans l’ensemble, très bon rapport qualité prix. Les colliers sont jolis mais les motifs ne tiennent pas longtemps quand le chat sort dehors, il s’abîme vite. Au vu du prix qui n’est pas excessif ce n’est pas non plus un gros problème. Je recommande.

?
    Laetha

Avantages : Design

Inconvénients : Dangereux

Produit très style cependant très dangereux pour nos chats qui aiment bien se promener et sauter partout dehors. Le chat peu vite être coincé dans une branche ou sur du barbelé par exemple car il ne se casse pas directement. Je le conseil vraiment juste pour les promenades en laisse ou sous surveillance

?
    Sweetylechat

Avantages : La beauté

Inconvénients : La qualité et le bruit

J’ai enlevé la clochette car elle m’énervait. Le collier perd ses dessins au bout d’un certain temps… dommage

?
    Manon99

Avantages : Très jolie

Inconvénients : Dangereux

Je le trouve dangereux comme tout autre collier pour chat étant donné qu’elle a tendance à saute partout ect il m’est déjà arrivé de la retrouver sans collier et le collier accrochée à un objet !

?
    Nysty

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas qualitatif

Mignon mais lorsque mimi se gratte le collier part en ruine je prefere investir sur du qualitatif car ss medaille risque de tomber

?
    VoyouetUno

Avantages : Le prix

Inconvénients : Il n'est pas solide

Je l'ai acheter pour mon chat qui va en extérieur, il ne l'a pas supporter 2 heures plus tard il revenait sans collier. Il a dû s'accrocher quelques part avec. C'est dommage car il sont très beaux.

?
    Locaa

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : La clochette tombe au bout d’un moment

Bon prix et bonne qualité comme collier
    Disponible en plusieurs coloris et ne gène pas l’animal mon chat lafo adore

?
    delphi5944

Avantages : Couleur et simplicité

Inconvénients : Ras

Un petit collier avec sa p'tite clochette pratique et facile à utiliser pour mettre au chat, ça permet de l'entendre quand il se promène dans le jardin

?
    mf62

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

c'est un petit collier sympa à tout petit prix qui va très bien à minouche qui peut désormais se promener!

?
    Anaisily

Avantages : Facile à se detacher

Produit facile à détacher si le chat se coince quelque part dehors
    Petit budget top
    Collier assez beau

• 10 commentaires sur 124

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus