Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef

?
Lilique2b

Avantages : Menus variés qui font le bonheur de mes chats. Ouverture facile des sachets

Inconvénients : Le prix un peu cher

J'achète souvent çe produits dont les chats raffolent. Les sachets s'ouvrent tres bien, se vident parfaitement bien. Avant de l'ouvrir, je malaxe le sachet et en l'ouvrant, le repas tombe entièrement et tres bien dans la gamelle. Mes chats ont de belles selles et se régalent. Le produit reste un peu cher tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Love Cat

Avantages : Des recettes bien présentées

Inconvénients : Aucun pour ma part.

Ces petits sachets sont très appréciés par mon chat. Il aime beaucoup l'association de la viande avec les légumes. Les morceaux sont assez généreux et il y a une bonne quantité de sauce (ce que mon chat adore !). C'est parfait car il y a un peu de tout et ça complète bien une alimentation à base de croquettes. Les légumes sont très bien cuisinés (pratique pour les chats difficiles !) et les recettes très élaborées. Bref, mon chat et moi sommes fans de ces sachets !

?
    severinebridelle

Avantages : variété d'ingredient dans chaque sachet

Inconvénients : ce serait bien plus de diversité

alors la ces petit sachet sont les preféré de mes minettes, elles ont le plaisir de les deguster le dimanche, mis a part celle au poisson les autres gout font fureur

?
    Katinou

Avantages : Facile a ouvrir

Inconvénients : Pas assez diversifier

Mon chat ne mange que sa, elle arrive en courant lorsque j'agite les sachets.
    Gourmets existe par boite pour les gros mangeur, ou en sac par 4
    Facile a ouvrir, se garde bien au frigo, toujours frais même ouvert au bout de 48h.

?
    cedamaxmat

Avantages : plaisir maximum

Pour faire plaisir a mes chats je leur donne de temps en temps cette alimentation humide qu'ils raffolent, des saveurs différentes pour les satisfaire, des patees généreuses On est sur de leur faire plaisir

?
    satine

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Mon chat raffole de cette marque de repas. Il y a differents gouts et de menu, ce qui varie les menus du chat et évite de manger toutours la meme chose. Dommage que le prix soit un peu élevé pour la quantité ...

?
    regis64

Avantages : petites portions adaptées

Inconvénients : le prix

Ma chatte adore ces effilés gourmet, mais le prix est excessif. Pour lui faire plaisir entre deux repas moins appréciés, je lui donne sa petite dose de gourmet

?
    Lazemare

Avantages : Appétence

Mes chats semblent apprécier ce produit mais je pense qu'ils ont une préférence pour le Perle. Cependant ici nous avons un vrai menu. J'ai été très étonné de la composition.
    L'odeur n'est pas désagréable, et le contenant facile à ouvrir. Il faut cependant utiliser sa fourchette ou autre afin de sortir tout le contenu.

?
    Subashini

Mon chat est aux croquettes quotidiennement, mais je lui donne de la pâté de temps en temps pour lui faire plaisir.
    Il adore celle-ci, surtout saumon et dinde.

?
    pikpik38

Inconvénients : prix un peu élevé

Les sachets sont pratiques et très appréciés par mes chattes, tant pour la viande que pour le poisson. Cela permet de varier l'alimentation en complément des croquettes mais le prix est un peu élevé.

?
    Macanche

Avantages : bon produit très apprécié en complément des croquettes

Inconvénients : le prix est un peu élevé.

Les sachets sont pratiques et très appréciés par mon chat, tant pour la viande que pour le poisson.
    Cela permet de varier l'alimentation en complément des croquettes mais le prix est un peu élevé.

• 90 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus