Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef

?
Lilique2b

Avantages : Menus variés qui font le bonheur de mes chats. Ouverture facile des sachets

Inconvénients : Le prix un peu cher

J'achète souvent çe produits dont les chats raffolent. Les sachets s'ouvrent tres bien, se vident parfaitement bien. Avant de l'ouvrir, je malaxe le sachet et en l'ouvrant, le repas tombe entièrement et tres bien dans la gamelle. Mes chats ont de belles selles et se régalent. Le produit reste un peu cher tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zolie

Ces petits sachets sont appréciés par mes chats. Bon mélange entre les morceaux et la sauce .L'odeur est agréable

?
    PERUCHE35

Avantages : les l'odeur des plats cuisinés

Inconvénients : le prix cela reste chers

Ces petits sachets sont très appréciés par mon chat. Il aime beaucoup e la viande avec les légumes. Les morceaux sont assez généreux et il y a une bonne quantité de sauce . C'est parfait car i Les légumes sont très bien cuisinés et l'odeur est très agréable

?
    Sayaka

Ces sachets conviennent à mon chat, qui est assez difficile en ce qui concerne la nourriture. La qualité a l'air correcte. La quantité par sachet me convient, car je lui donne 1/2 sachet deux fois par jour. Dommage qu'il n'existe pas de packaging avec plus de sachets à l'intérieur.

?
    elise-c

Avantages : les saveurs

Inconvénients : le packaging

Différentes saveurs de disponibles pour les chats !
    Mon chat adore ses sachets
    Le seule souci c'est la conservation une fois que celui ci est ouvert

?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Ingrédients appétents

Très bon produit, mes chats en raffolent !!! Ils ont des croquettes à disposition et 4 repas "humides" dans la journée. Je varie souvent les marques et les variétés pour ne pas qu'ils se lassent. Très bon ingrédients de qualité avec une très bonne appétence. Très bonne digestion, bonne qualité des selles. Un moment de plaisir entre mes chats et moi !!!

?
    Vgirlsev

Avantages : tres pratique et bonne texture

Inconvénients : prix assez cher

le matin c'est du gourmet et le soir des croquettes . mon chat raffole de cette patée , l'odeur n'est pas horrible quand on voit d autre marque . je la recommande fortement

?
    Emilie69

Avantages : Qualité du produit plusieurs goût pour varier

Inconvénients : L'odeur

En complément des croquettes plusieurs choix pour varier niveau prix pas plus chère qu'une autre marque même moins chère pour certaine j'achète à chaque fois jamais déçu

?
    adelina17

Avantages : odeur

Inconvénients : texture

ce pâté est adoré par mes chats mais je trouve qu'il y a des gros morceaux, je les écrase à la fourchette. Le prix est correct. Mes chats apprécient les différents parfums.

?
    blackcat

Avantages : odeur appétissante

Inconvénients : le prix un peu élevé

mes chats adores le mélange des viandes et des légumes est très judicieux car pas facile de faire manger des légumes a un chat mais la ça marche super ils ne font pas le tri

?
    minouche23

Avantages : portion individuel

Inconvénients : Prix un peu elevé

différente saveur a déguster
    facile a servir, mon chat se régale.
    mon chat digère très bien son repas
    L'odeur attire facilement mon chat.

• 80 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !