Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef

?
Lilique2b

Avantages : Menus variés qui font le bonheur de mes chats. Ouverture facile des sachets

Inconvénients : Le prix un peu cher

J'achète souvent çe produits dont les chats raffolent. Les sachets s'ouvrent tres bien, se vident parfaitement bien. Avant de l'ouvrir, je malaxe le sachet et en l'ouvrant, le repas tombe entièrement et tres bien dans la gamelle. Mes chats ont de belles selles et se régalent. Le produit reste un peu cher tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cece2104

Avantages : Les variétés de goût

Inconvénients : le prix

Très grande variété de goût se qui est appréciable pour mon chat !
    Niveau selle , c'est correcte mais étant donné que ce sont des sachets en sauce ce n'est jamais compact totalement.
    Sinon il digère bien ! le seul défaut est le prix, Je recommande !

?
    bambou05

Avantages : portion individuelle

mes deux chats en raffolent , des qu'elles entendent le bruit du sachet, elles arrivent a fond !! et leurs gamelle ne tarde pas a être vide !! lol
    Plus de variétés serait la bienvenue !!

?
    laurena

Avantages : son appetence

Inconvénients : rien

msitigrette depuis peu refuse tous autre alimentation humide, sauf le gourmet , j'ai essayer toute les variétés et franchement elle adore, elle en laisse aucune miette, la difference antre les autres produits je pense que c'est l'appetence et les produits mise en oeuvre pour fabriquer cette gamme

?
    LacrimosaQueen

Avantages : forte appétence

Inconvénients : prix

Mes chats en raffolent ! Ils sont des grands fans de pochons dans tous les cas mais alors quand je sors celui-là, c'est la ruée jusqu'à la dernière bouchée.

Je souligne la volonté de faire quelque chose de correct "chef" avec des recettes élaborées "juliennes de légumes" par exemple.

Par contre, cela reste occasionnel car 2,40€ pour 4 pochons, je trouve ça excessif. Je ne les achèterai que quand ils seront en promotion.

?
    mmjri67

Avantages : Choix des compositions

Inconvénients : Le packaging

Mon chat raffole de cette alimentation en sauce plus facile à ingérer que la pâte trop compacte.
    La richesse des saveurs est un vrai plus.

?
    babka

Avantages : des petits morceaux appétissants

Inconvénients : son prix

j'ai 3 chats difficiles mais lorsque je leur ai donné gourmet à la carte ils avaient l'air de déguster et savourer ce produit, en un rien de temps il n'y avait plu rien. Cela permet aussi de leur faire manger des légumes

?
    feline51

Avantages : les différents parfums

l'un des petits plaisirs du weekend de ma minette elle les adore et n'en laisse pas une miette
    ce qui me fait toujours rire c'est qu'elle commence par manger toute la sauce avant de s'attaquer aux morceaux

le sachet est facile à ouvrir et l'odeur pas trop forte ce qui est appréciable

?
    laeti59dk

Avantages : qualité et apparence

Inconvénients : odeur

que dire si c'est le must pour ces chers minous, ils adorent et fait leur gourmand, très bon rapport qualité prix, bonne gamme et très bonne marque de produits, j'en achete chaque semaine, en plus des croquettes, je recommande ce produit

?
    RC4

Avantages : Choix de haute qualité

Inconvénients : Un peu couteux

Produit un peu chère mais de haute qualité, nos chats apprécient grandement la marque et les ingrédients. Pour une utilisation quotidien ou occasionnel en fonction du budget car avec plusieurs chats la note monte vite.

?
    mamoubussac

Avantages : Capucine et Canaille adorent

Inconvénients : Tigrou déteste

Capucine et Canaille ont droit à une boîte tous les midis, ils l'attendent avec impatience. Ils n'ont aucune préférence sur les goûts.

• 70 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus