Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Goût apppetance odeur
Inconvénients : Aucun
Mon chat raffole de ses sachets fraîcheur ceux sont ses préférés j ai déjà essayé de lui en donner d autres mais rien à faire il n en veut pas d autres... J lui en donne en complément de ses croquettes
Avantages : appétissant
Inconvénients : Difficile de bien vider le sachet
Comme on restaurant , un super menu à la carte pour mes 3 minettes. Elles apprécient et savourent. L'odeur est agréable. Moi je suis satisfaite.
Avantages : aliment de haute qualite
Inconvénients : difficulté a donner tout le sachet
mon chat adore ces sachets , il aime beaucoup la viande et les legumes ! c'est la seule marque qu il supporte, je lui en donne en plus de ces croquettes.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : La difficulté à vider tt le sachet
Un très bon produit , je recommande. Mon chat l adore , c est sa gamme prefere dans tous les gourmets.. dommage qu il y ai du bœuf qui est mauvais pour les reins de certaine race
Avantages : Excellente odeur
Inconvénients : Aucun
Ma Fifille est très difficile et exigeante ! Même si elle a très faim elle boudera certains sachets dont je tairai le nom. Par contre Gourmet, elle adore ! Je ne lui donne jamais la même saveur 2 fois de suite car elle aime le changement de goût et de cette façon, il n'y a jamais de restes... Je précise qu'elle a ses croquettes préférées à volonté et que le ****** du sachet a lieu une fois par jour, le soir. Si je fais mine d'oublier, elle ne se prive pas pour ouvrir la porte du placard... Bref, c'est un excellent produit que je recommande à tous les Matous, même les plus exigeants !
Avantages : Appétissant pour minette
Inconvénients : Sachets trop petits
Ma charte ne voulait plus de sachets et la elle devore. Nourriture qui ne sent pas mauvais. Sachets pratiques mais un peu petit.
Ma minette a dévoré lorsque je lui ai ai donné un de ces sachets. Elle a beaucoup aimé. C'est pas très cher par rapport à d'autres produits similaires.
Avantages : Ca a l'air bon puisque mon chat n'en laisse pas une miette ;)
Inconvénients : Le prix
Packaging attirant, le produit est sain. Plusieurs recettes. Mon chat adore celui à la dinde. Aucun soucis de digestion et les selles sont nickels ;)
Avantages : sachet très gouteux
Inconvénients : aucun point faible
Mon chat très gourmand raffole des sachets gourmet à la carte je lui en donne en complément de ses croquettes.
Le produit est très appétant et mon chat le tolère et le digère sans soucis.
Bon produit
Avantages : Très bonne qualité.
Inconvénients : Prix.
Ma Minouche est très difficile elle ne mangera jamais deux fois la même chose de suite, ne veux que du poissons et gaspille presque a chaque repas. Mais les gourmets a la carte font partis de ses préférés. Ce sont ceux qu'elle gaspille le moins (si on varie les goûts bien sur). Ils sont assez chers mais la qualité est là. Aucun soucis de digestion. Il n'y a pas trop de sauce tout est dosé comme il faut. Facile a servir (les morceaux ne restent pas coincer dans le sachet).
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com