Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef

?
Lilique2b

Avantages : Menus variés qui font le bonheur de mes chats. Ouverture facile des sachets

Inconvénients : Le prix un peu cher

J'achète souvent çe produits dont les chats raffolent. Les sachets s'ouvrent tres bien, se vident parfaitement bien. Avant de l'ouvrir, je malaxe le sachet et en l'ouvrant, le repas tombe entièrement et tres bien dans la gamelle. Mes chats ont de belles selles et se régalent. Le produit reste un peu cher tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kris77

Avantages : Goût apppetance odeur

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de ses sachets fraîcheur ceux sont ses préférés j ai déjà essayé de lui en donner d autres mais rien à faire il n en veut pas d autres... J lui en donne en complément de ses croquettes

?
    vendee85

Avantages : appétissant

Inconvénients : Difficile de bien vider le sachet

Comme on restaurant , un super menu à la carte pour mes 3 minettes. Elles apprécient et savourent. L'odeur est agréable. Moi je suis satisfaite.

?
    leti0103

Avantages : aliment de haute qualite

Inconvénients : difficulté a donner tout le sachet

mon chat adore ces sachets , il aime beaucoup la viande et les legumes ! c'est la seule marque qu il supporte, je lui en donne en plus de ces croquettes.

?
    coralie13

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : La difficulté à vider tt le sachet

Un très bon produit , je recommande. Mon chat l adore , c est sa gamme prefere dans tous les gourmets.. dommage qu il y ai du bœuf qui est mauvais pour les reins de certaine race

?
    Manoelle

Avantages : Excellente odeur

Inconvénients : Aucun

Ma Fifille est très difficile et exigeante ! Même si elle a très faim elle boudera certains sachets dont je tairai le nom. Par contre Gourmet, elle adore ! Je ne lui donne jamais la même saveur 2 fois de suite car elle aime le changement de goût et de cette façon, il n'y a jamais de restes... Je précise qu'elle a ses croquettes préférées à volonté et que le rituel du sachet a lieu une fois par jour, le soir. Si je fais mine d'oublier, elle ne se prive pas pour ouvrir la porte du placard... Bref, c'est un excellent produit que je recommande à tous les Matous, même les plus exigeants !

?
    Lielou

Avantages : Appétissant pour minette

Inconvénients : Sachets trop petits

Ma charte ne voulait plus de sachets et la elle devore. Nourriture qui ne sent pas mauvais. Sachets pratiques mais un peu petit.

?
    godiee

Ma minette a dévoré lorsque je lui ai ai donné un de ces sachets. Elle a beaucoup aimé. C'est pas très cher par rapport à d'autres produits similaires.

?
    louxy9162

Avantages : Ca a l'air bon puisque mon chat n'en laisse pas une miette ;)

Inconvénients : Le prix

Packaging attirant, le produit est sain. Plusieurs recettes. Mon chat adore celui à la dinde. Aucun soucis de digestion et les selles sont nickels ;)

?
    didine4017

Avantages : sachet très gouteux

Inconvénients : aucun point faible

Mon chat très gourmand raffole des sachets gourmet à la carte je lui en donne en complément de ses croquettes.
    Le produit est très appétant et mon chat le tolère et le digère sans soucis.
    Bon produit

?
    ChloeFa

Avantages : Très bonne qualité.

Inconvénients : Prix.

Ma Minouche est très difficile elle ne mangera jamais deux fois la même chose de suite, ne veux que du poissons et gaspille presque a chaque repas. Mais les gourmets a la carte font partis de ses préférés. Ce sont ceux qu'elle gaspille le moins (si on varie les goûts bien sur). Ils sont assez chers mais la qualité est là. Aucun soucis de digestion. Il n'y a pas trop de sauce tout est dosé comme il faut. Facile a servir (les morceaux ne restent pas coincer dans le sachet).

• 60 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus