Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
sachet de bonne qualité, très appétant. Bonne diversité des goûts. Bonne digestion, les chats en redemande.
Les chats en raffolent et ils reconnaissent déjà le sachet. Donné occasionnellement à cause du prix mais en cas d absence prolongée de ma part
Ces recettes gastronomiques pour chats sont vraiment appétissantes. L'odeur est subtile, la texture semble fine.
Je recommande vivement
Avantages : appetance
Inconvénients : aucun
assez de choix dans les recettes, viande ou poisson avec differents legumes en accompagnement. Prix correct. Mes chats aiment toutes les recettes avec quand meme une preference pour celles au poisson
Avantages : Le goût
Inconvénients : Peu de choix
Mon chat adore ces sachets. La texture est délicate et lui plaît beaucoup il en rafole c est effectivement du menu grand chef.
Petit bémol des plus gros formats seraient les bienvenus car mon chat est un glouton.
Avantages : Qualité des produits
Inconvénients : Peu de variété des goûts
Sachet individuel facile à utiliser et pratique. petites bouchées en sauce facile à mâcher pour les chats.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans la variété des goûts car du coup mon chat s'en est vite lasser.
Avantages : la diversité des recettes
Un vrai régal pour mes minous ! Ils adorent ces petites bouchées de viande ou poisson et surtout l'accompagnement légumes et la sauce bien sùr.
Avantages : hydratation
Inconvénients : communication sur l'origine des ingrédients
je donne des sachets repas Gourmet en complément de ses croquettes quotidiennes, il y a différents parfums et texture avec des légumes, mon chat n'aime pas tous les parfums et en boude certains mais comme les humains, on ne peut pas tout aimer
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Aucun
Comme on restaurant , 4etoiles un super menu à la carte pour mes 2 chats. Elles apprécient et savourent. L'odeur est agréable. Moi je suis satisfaite. ... du produit et mon chat olus
Avantages : La marque
Inconvénients : Très faible appétence
Autant mes chats sont fous des mousselines gourmet...autant les sachets gourmet les indifférent. ..je ne y comprends rien!
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com