Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef

?
Lilique2b

Avantages : Menus variés qui font le bonheur de mes chats. Ouverture facile des sachets

Inconvénients : Le prix un peu cher

J'achète souvent çe produits dont les chats raffolent. Les sachets s'ouvrent tres bien, se vident parfaitement bien. Avant de l'ouvrir, je malaxe le sachet et en l'ouvrant, le repas tombe entièrement et tres bien dans la gamelle. Mes chats ont de belles selles et se régalent. Le produit reste un peu cher tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    thandie

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

sachet de bonne qualité, très appétant. Bonne diversité des goûts. Bonne digestion, les chats en redemande.

?
    Steph19197

Les chats en raffolent et ils reconnaissent déjà le sachet. Donné occasionnellement à cause du prix mais en cas d absence prolongée de ma part

?
    Ysatis

Ces recettes gastronomiques pour chats sont vraiment appétissantes. L'odeur est subtile, la texture semble fine.
    Je recommande vivement

?
    milla46

Avantages : appetance

Inconvénients : aucun

assez de choix dans les recettes, viande ou poisson avec differents legumes en accompagnement. Prix correct. Mes chats aiment toutes les recettes avec quand meme une preference pour celles au poisson

?
    Nad59930

Avantages : Le goût

Inconvénients : Peu de choix

Mon chat adore ces sachets. La texture est délicate et lui plaît beaucoup il en rafole c est effectivement du menu grand chef.
    Petit bémol des plus gros formats seraient les bienvenus car mon chat est un glouton.

?
    Titfleur

Avantages : Qualité des produits

Inconvénients : Peu de variété des goûts

Sachet individuel facile à utiliser et pratique. petites bouchées en sauce facile à mâcher pour les chats.
    Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans la variété des goûts car du coup mon chat s'en est vite lasser.

?
    GASPARITO

Avantages : la diversité des recettes

Un vrai régal pour mes minous ! Ils adorent ces petites bouchées de viande ou poisson et surtout l'accompagnement légumes et la sauce bien sùr.

?
    CatStark

Avantages : hydratation

Inconvénients : communication sur l'origine des ingrédients

je donne des sachets repas Gourmet en complément de ses croquettes quotidiennes, il y a différents parfums et texture avec des légumes, mon chat n'aime pas tous les parfums et en boude certains mais comme les humains, on ne peut pas tout aimer

?
    Linalisa86

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

Comme on restaurant , 4etoiles un super menu à la carte pour mes 2 chats. Elles apprécient et savourent. L'odeur est agréable. Moi je suis satisfaite. ... du produit et mon chat olus

?
    Fanny31

Avantages : La marque

Inconvénients : Très faible appétence

Autant mes chats sont fous des mousselines gourmet...autant les sachets gourmet les indifférent. ..je ne y comprends rien!

• 50 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus