Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La texture
Inconvénients : Aucun
Produit avec son prix convenable,différentes saveurs et texturent,mes 2 chats adorent.Rien a dire,je recommande.
Avantages : Ils les aiment
Inconvénients : Je ne vois pas
Bon je ne peux pas dire appétissantes comme j ai déjà lu, on ne mange pas de sachet chat mais à voir la façon dont les liens suatent dessus ils aiment.
Avantages : La texture
Inconvénients : odeur un peu forte
Je trouve que ce produit est appétissant, mon chat en raffole, les différent sachets et recettes ont bon aspect et une vrai odeur de viande, comparé à d'autre produits qui parfois sont bourrés de céréales ...
Mon chat adore c’est ses préférés et oui des gouts de luxe et il a bien raison car ils sont très appétissants
Bon rapport qualité / prix. Le produit est très appétant et apprécié des chats. L'odeur est supportable pour le maître et attirant pour les chats. Les chats le préfèrent aux marques plus bas de gamme comme plus haut de gamme. 7 pour la qualité des selles car l'alimentation humide n'est pas recommandée par les vétos en cas de selles liquides.
Avantages : qualité
Inconvénients : un peu cher
Félix adore les gourmets, cela lui va très bien car c'est un gourmand ! Il adore la recette du chef c'est ses préférées.
Avantages : Onctueux
Inconvénients : onteux
Produit trés onctueux.
Dommage que la maison ne fasse pas une poche qu'avec les ' sachets pareils" Poulet, Volaille,etc".
Avantages : Petit prix pour un grand plaisir
Inconvénients : Selles odorantes
Petit prix pour un maxi plaisir pour votre chat ! Changez lui des croquettes avec ces petits sachets juste suffisant pour un petit plaisir dans la journée . Mes chats en raffolent ils ne me laissent même pas le temps de vider leur sachet dans leurs gamelles ... selles un peu odorantes comme toujours avec les aliments semi humides ...,
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Mon chat apprécié ces sachets mais s en lasse assez vite .
C est un produit.original .
Bon produit
Avantages : Les recettes qui varient des autres marques
Inconvénients : Pas une très bonne composition
Athena aime bien ce gourmet mais à une faible dose. Je ne pourrai pas lui donner que ça durant tout le mois. Alors, il est bien pour changer, casser la routine. Les recettes varient des autres marques je trouve ça sympa. Par contre, la composition est pas top top, mais, comme toute nourriture de supermarché.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com