Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef

?
Lilique2b

Avantages : Menus variés qui font le bonheur de mes chats. Ouverture facile des sachets

Inconvénients : Le prix un peu cher

J'achète souvent çe produits dont les chats raffolent. Les sachets s'ouvrent tres bien, se vident parfaitement bien. Avant de l'ouvrir, je malaxe le sachet et en l'ouvrant, le repas tombe entièrement et tres bien dans la gamelle. Mes chats ont de belles selles et se régalent. Le produit reste un peu cher tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lulumomo

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Produit avec son prix convenable,différentes saveurs et texturent,mes 2 chats adorent.Rien a dire,je recommande.

?
    Wondermaman28

Avantages : Ils les aiment

Inconvénients : Je ne vois pas

Bon je ne peux pas dire appétissantes comme j ai déjà lu, on ne mange pas de sachet chat mais à voir la façon dont les liens suatent dessus ils aiment.

?
    sylfra1

Avantages : La texture

Inconvénients : odeur un peu forte

Je trouve que ce produit est appétissant, mon chat en raffole, les différent sachets et recettes ont bon aspect et une vrai odeur de viande, comparé à d'autre produits qui parfois sont bourrés de céréales ...

?
    bbchou12

Mon chat adore c’est ses préférés et oui des gouts de luxe et il a bien raison car ils sont très appétissants

?
    michmac

Bon rapport qualité / prix. Le produit est très appétant et apprécié des chats. L'odeur est supportable pour le maître et attirant pour les chats. Les chats le préfèrent aux marques plus bas de gamme comme plus haut de gamme. 7 pour la qualité des selles car l'alimentation humide n'est pas recommandée par les vétos en cas de selles liquides.

?
    valerian

Avantages : qualité

Inconvénients : un peu cher

Félix adore les gourmets, cela lui va très bien car c'est un gourmand ! Il adore la recette du chef c'est ses préférées.

?
    kris33290

Avantages : Onctueux

Inconvénients : onteux

Produit trés onctueux.

Dommage que la maison ne fasse pas une poche qu'avec les ' sachets pareils" Poulet, Volaille,etc".

?
    ancolie69

Avantages : Petit prix pour un grand plaisir

Inconvénients : Selles odorantes

Petit prix pour un maxi plaisir pour votre chat ! Changez lui des croquettes avec ces petits sachets juste suffisant pour un petit plaisir dans la journée . Mes chats en raffolent ils ne me laissent même pas le temps de vider leur sachet dans leurs gamelles ... selles un peu odorantes comme toujours avec les aliments semi humides ...,

?
    Luna7813

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat apprécié ces sachets mais s en lasse assez vite .
    C est un produit.original .
    Bon produit

?
    Clementine Iki

Avantages : Les recettes qui varient des autres marques

Inconvénients : Pas une très bonne composition

Athena aime bien ce gourmet mais à une faible dose. Je ne pourrai pas lui donner que ça durant tout le mois. Alors, il est bien pour changer, casser la routine. Les recettes varient des autres marques je trouve ça sympa. Par contre, la composition est pas top top, mais, comme toute nourriture de supermarché.

• 40 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus