Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef

?
Lilique2b

Avantages : Menus variés qui font le bonheur de mes chats. Ouverture facile des sachets

Inconvénients : Le prix un peu cher

J'achète souvent çe produits dont les chats raffolent. Les sachets s'ouvrent tres bien, se vident parfaitement bien. Avant de l'ouvrir, je malaxe le sachet et en l'ouvrant, le repas tombe entièrement et tres bien dans la gamelle. Mes chats ont de belles selles et se régalent. Le produit reste un peu cher tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lalla

Avantages : Produit appètent

Inconvénients : La composition peut être amélioré ( 0 céréale avec plus de viande ou poisson à consommation humaine)

Numéro 1 pour mes 2 chats ! ils adorent !!!! chaque jour ils dégustent chacun un à 2 sachets en complément de leurs croquettes Premium.
    J'alterne avec d'autres produits de la marque,devenue marque favorite en alimentation humide de mes petits félins.

Je recommande.

?
    Amandine76340

Avantages : La qualité

Inconvénients : Un peu la dhiaree donc pas tous les jours

Mon chat les adores. Le petit délice du week-end. Un vrai dîner de roi pour monsieur. Il adore ces différents goûts

?
    sabrina888

Avantages : La composition du produit

Inconvénients : Le prix et la quantité

Mes chats raffolent de ce produits l'inconvénient il y en a peu alors quand vous avez trois chats il faut essayer de gérer a leur faire plaisir que de temps en temps

?
    minouche

Avantages : Délicieux!

Mon chat adore!
    il n'en laisse pas une miette!
    J'en rachète régulièrement!
    Le prix est attractif! les sachets sont petits c'est l'idéal il n'y a pas de brade

?
    karo78

Avantages : les chats aiment

Inconvénients : le nombres de sachets dans un pack

les chats aiment beaucoup ces sachets. Il y a pas mal de choix. Ce serait plus pratique et plus avantageux de pouvoir acheter en lot plus gros pour les propriétaires de plusieurs chats.

?
    lilice

La marque Gourmet est toujours un régale pour mon chat mais encore plus pour la gamme à la carte recettes du chef !! De plus, une large gamme est proposé ce qui permet de varié les plaisirs !

?
    dodoniette 56

Avantages : prix correcte

Inconvénients : aucun

Mon chat adore sa paté tous les jours, il est content et meme un peu trop gourmand , et le prix reste correcte.

?
    Lonzofest

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Aucuns points négatifs

Mon chat est très difficile et ses sachets sont très appétissant de part son odeur et sa consistance est appréciée par mon chat qui habituellement préfère les sauces très bien liquide ( soupe ).

?
    petitfauve

Avantages : Les chats aiment c'est indéniable

Inconvénients : la composition pas assez naturelle

Je donnais souvent ces sachets en gouter à mes petits félins mais j(ai vu que la composition n'était pas top..Ils en raffolent ça c'est certain mais je préfère leur donner un produit plus naturel sans céréales et bio..Ils en ont encore de temps en temps pour leur faire plaisir malgré tout.On ne peut pas les priver de tout c'est comme les enfants avec les bonbons! lol

?
    mia30

Avantages : mes chat en raffole

Inconvénients : peut etre le prix mais pour nos chat qu'est ce qu"on ferait pas

tres bon produits .une de mes deux minettes ne mange que cette marque. y a du jus et les morceaux de viandes on l'air bien meilleure que d'autres marques.

• 30 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus