Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef

?
Lilique2b

Avantages : Menus variés qui font le bonheur de mes chats. Ouverture facile des sachets

Inconvénients : Le prix un peu cher

J'achète souvent çe produits dont les chats raffolent. Les sachets s'ouvrent tres bien, se vident parfaitement bien. Avant de l'ouvrir, je malaxe le sachet et en l'ouvrant, le repas tombe entièrement et tres bien dans la gamelle. Mes chats ont de belles selles et se régalent. Le produit reste un peu cher tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fanny6488

Avantages : Ca change des gourmets traditionnels

Inconvénients : On en trouve plus ou tres peu / prix

Elle rafole de cette pâté ! Malheureusement je n’en trouve plus depuis quelques temps ! Le prix reste quand meme un peu eleve mais il faut savoir lui faire plaisir de temps en temps

?
    Evy83

Avantages : petit sachet tres pratique et moins cher que certaines marques

Inconvénients : Difficulté à en trouver

petits sachets tres pratiques mes chats adorent . l'odeur est agréable et ils digèrent bien et ne s'en lassent pas : il reconnaissent le bruit du sachet que l'on déchire!!! les parfums sont assez variés mais parfois je n'en trouve pas!!

?
    oceanasummers

Avantages : Qualité nutritionnelle et variétés des aliments

Produit très apprécié par mon chat, qui en redemande

?
    Impala

Avantages : Recettes originales

Inconvénients : Difficile à trouver en grandes surfaces

Les recettes sont variées et originales. L'odeur est agréable, l'aspect est appétissant, il y a un bon équilibre entre les différents ingrédients.
    Mes chats en raffolent et le savourent avec appétit ! C'est un produit de qualité comme toutes les gammes Gourmet®.

?
    Titijade

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Ras

Mon chat en raffole il adorer cette gamme de gourmet et ne mange plus que cela il dévorent ces repas

?
    Ludic

Avantages : Mes 3 chats adorent

Inconvénients : sauf le bœuf et le canard qu'ils ont plus de mal à digérer

J'ai mis du temps et eu du mal pour trouver des pochons de pâtée pour mes 3 chats. Ces pâtées Recette du chef sont très appréciés mais je n'arrive plus à en trouver . Je cherche les "Menus à la Carte, Recette du Chef" Mes loulous adorent les pochons au poisson de l'océan, à la dinde, au saumon et tolèrent au canard. Si vous avez des infos sur l'endroit où je peut en trouver de dispo, je suis preneur. Je cherche 10 sachets de 4 pochons de 85 gr chacun par semaine au minimum. Merci d'avance pour votre aide. Sinon je recommande vivement les références 9284091442 mes chats en sont dingues.

?
    sandra1204

Avantages : la qualité des ingrédients

Inconvénients : l'odeur

voila les sachets repas préféré de ma cookie , elle en mange chaque jour 1 sachet le soir en complement de ses croquettes ,GOURMET® A La Carte Recettes du Chef est fait avec des ingrédients de très bonne qualité , juste l'odeur qui me dérange un peu , mais ma chatte elle les adores (je lui en ai fait gouter d'autre marque mais elle n'aiment pas ...donc je reste sur celle ci apres tout si ma chatte les préfères c'est certainement qu'ils sont de meilleurs qualités d'ingrédients , je recommande donc .

?
    Celena19

Avantages : Produit agréable visuellement

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent! Ils se ruent sur leurs gamelle pour tout manger. Le produit et agréable visuellement et dégage une bonne odeur

?
    lisacrenn

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

On ne va pas se le cacher, ces produits sont les préférés des chats ... malheureusement le prix reste un peu élevé, après il faut aussi savoir leur faire plaisir :)

?
    chrys44700

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix

Produits appètent avec ses petits légumes , l odeur est pas dérangeante au contraire , mon Pacha les adorent , seul hic le prix assez chère pour 4 sachets

• 20 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus