Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef

?
Lilique2b

Avantages : Menus variés qui font le bonheur de mes chats. Ouverture facile des sachets

Inconvénients : Le prix un peu cher

J'achète souvent çe produits dont les chats raffolent. Les sachets s'ouvrent tres bien, se vident parfaitement bien. Avant de l'ouvrir, je malaxe le sachet et en l'ouvrant, le repas tombe entièrement et tres bien dans la gamelle. Mes chats ont de belles selles et se régalent. Le produit reste un peu cher tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sashalilou

Avantages : le fait que la portion soit adaptée et que les menus soient différents

Inconvénients : trop riche

Eliott ne mange qu'un sachet toutes les 2 semaines , une petite gourmandise qu'il apprécie de temps en temps étant donné qu'il est stérilisé et qu'il ne vit qu'à l'intérieur je lui préfère une alimentation sèche

?
    ONYX59

Avantages : Qualité du produit et variété des menus

Inconvénients : un peu cher

Mon chat Grisou attend avec impatience son repas du soir et il est toujours à l'heure. Il en raffole malgré qu'il soit très difficile. L'ouverture du sachet est facile et très pratique.

?
    Clara8502

Avantages : Appétence du produit et sa qualité.

Inconvénients : Le prix un peu cher.

Mon chat se régale avec ce produit ! Dés qu'il a faim, il gratte au pied de sa gamelle pour m'en réclamer. Dés que je sors le sachet il vient en courant et miaule pour me dire que c'est bien sa qu'il veut. Mon chat aime le goût de ce produit et le digère très bien. Ses selles sont en revanche un peu molles. De plus je trouve le prix un peu élevé mais le rapport qualité/prix est correct. Je le recommande.

• 123 commentaires sur 123

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus