Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le fait que la portion soit adaptée et que les menus soient différents
Inconvénients : trop riche
Eliott ne mange qu'un sachet toutes les 2 semaines , une petite gourmandise qu'il apprécie de temps en temps étant donné qu'il est stérilisé et qu'il ne vit qu'à l'intérieur je lui préfère une alimentation sèche
Avantages : Qualité du produit et variété des menus
Inconvénients : un peu cher
Mon chat Grisou attend avec impatience son repas du soir et il est toujours à l'heure. Il en raffole malgré qu'il soit très difficile. L'ouverture du sachet est facile et très pratique.
Avantages : Appétence du produit et sa qualité.
Inconvénients : Le prix un peu cher.
Mon chat se régale avec ce produit ! Dés qu'il a faim, il gratte au pied de sa gamelle pour m'en réclamer. Dés que je sors le sachet il vient en courant et miaule pour me dire que c'est bien sa qu'il veut. Mon chat aime le goût de ce produit et le digère très bien. Ses selles sont en revanche un peu molles. De plus je trouve le prix un peu élevé mais le rapport qualité/prix est correct. Je le recommande.
123 commentaires sur 123