Repas pour chat GOURMET® A La Carte Recettes du Chef

?
Lilique2b

Avantages : Menus variés qui font le bonheur de mes chats. Ouverture facile des sachets

Inconvénients : Le prix un peu cher

J'achète souvent çe produits dont les chats raffolent. Les sachets s'ouvrent tres bien, se vident parfaitement bien. Avant de l'ouvrir, je malaxe le sachet et en l'ouvrant, le repas tombe entièrement et tres bien dans la gamelle. Mes chats ont de belles selles et se régalent. Le produit reste un peu cher tout de même

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Annafly65

Avantages : Ce produit est complet

Inconvénients : Il faudrait réduire le sucre

Ce produit est apprécié de tous il met en appétit ma minette, elle digère très bien et reconnais bien le conditionnement, la quantité est très bien.

?
    ninidu59

Avantages : differente saveurs

La chatte adores aussie le gourmet a la carte differente recette differents gout qui fait que le chat adore elle s'en lace pas .

?
    Testy

Avantages : hautement appétant

Inconvénients : trop de sauce

Incontestablement appétant, des plats recherchés même si au final cela plait plus au propriétaire qu'au chat... Du point de vu nutritionnel, c'est à l'image de l'alimentation courante actuelle...des sucres ajoutés un peu partout (avec les risques que cela comporte)!

?
    zapette

Avantages : goûteux

Inconvénients : sachet

Un produit dont rafoles mes chats, mais tout autant que d'autres marques. 9a ne sent pas mauvais, ça à l'air appétissant (pour eux) et ça se digère bien.
    Le petit moins c'est déjà que les sachets font 80g et non 100g (j'ai pour habitude de donner à sachet divisé par 2) et le produit ne sort pas super bien du sachet

?
    alicia32300

Avantages : Trés appétent pour mon chat

Inconvénients : à priori aucuns pour mon chat qui en redemande constament

Bon produit que je donne 2 fois par semaine a mon chat afin d'éviter le surpoids. Celui ci est très appétant mais mon chat à un petit faible pour ceux au poissons !

?
    marie50120

Avantages : la variété des menus

Inconvénients : apparemment pour mon chat aucun

mon chat en raffole dés que je secoue le sachet il arrive en courant il commence par lécher toute la sauce et ensuite il mange les morceaux mon chat est stérilisé mais tant pis c est son petit plaisir journalier et pas question de le privé je réduis simplement sa dose quotidienne

?
    mykaii

Je ne m'attendais pas à trouver une qualité si différente par rapport aux autres marques de pâté que j'achète habituellement. Erreur ! Les gourmets ont peu de gelée, sentent vraiment bon et les aliments sont en petits morceaux - on retrouve des petits pois, par exemple, (très) loin des "tambouilles" premier prix.

C'est vrai qu'elles sont un peu plus chères, mais celles-ci donneraient presque envie d'y goûter !
    Et puis mon chat adore, alors s'il approuve, moi aussi.

?
    Elodie 1989

Avantages : Mon chat en raffole plats varié aide à l'hydratation

Inconvénients : Trop riche pour un chat qui vit en appartement

Youpi adore, j'essaye que un sachet fasse deux jours, mais difficile youpi est trop gourmand, le vétérinaire m'a conseillé des plats en sauce car youpi c'est retrouver très déshydratées il ne buvait pas d'eau, ne mangeais plus,ne fesais plus sa toilette, et depuis qu'il a ces plats youpi va très bien plus aucun soucis de santé

?
    Ems

Avantages : Composition variée

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité.
    Pas assez de nourriture par sachet, mon chat fini le sachet et mange des croquettes en plus.
    Le prix est un peu trop élevé.

?
    Ravensara

Avantages : Je ne sais pas ce que vous mettez dedans

Inconvénients : Malheureusement

Aucun de mes chats par le passé n'a refusé une boîte de Gourmet, quelque soit l'ingrédient. Dorien ne déroge pas.

• 110 commentaires sur 123

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus